Les chiots de canard peuvent manger du maïs cassé?

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 27 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Les chiots de canard peuvent manger du maïs cassé? - Des Articles
Les chiots de canard peuvent manger du maïs cassé? - Des Articles

Contenu

Les canards sont des oiseaux communs, souvent élevés pour la production de viande. Cependant, de nombreux amateurs en font un passe-temps. Les éleveurs devraient tenir compte de plusieurs facteurs, allant du choix d’une aire de repos chaude aux bons choix alimentaires. Le maïs le plus souvent utilisé est le brisures de maïs, mais vous devez respecter certaines règles avant de proposer ce type de nourriture aux chiots.


Les chiots canards doivent consommer de nombreuses protéines pour se développer (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Identification du maïs cassé

Aliment de base pour de nombreuses volailles, y compris les canards, le maïs concassé est essentiellement constitué de grains de maïs concassés, suffisamment petits pour être avalés. Cette nourriture est relativement peu coûteuse, ce qui en fait un bon choix pour divers types d’élevage.

Chiots de 0 à 3 semaines

Les canetons nouveau-nés âgés de moins de trois semaines ne devraient pas manger de maïs cassé. Votre régime alimentaire devrait comprendre une ration spéciale et un repas. Vérifiez la ration pour vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un mélange d'engraissement, car ce type peut être nocif pour un chiot, car ce type d'aliment est conçu pour les volailles produisant de la viande. À cet âge, les canards devraient consommer environ 20 à 22% de leur régime en protéines, bien alimentés en ration et en repas.


Canards âgés de 3 à 6 semaines

Les canards âgés de trois à six semaines peuvent avoir ajouté du maïs cassé à leur régime alimentaire. Cet aliment ne fournit pas la grande quantité de protéines nécessaire, mais à mesure qu'ils vieillissent, les canetons n'auront besoin que de 16% de protéines dans leur alimentation. Cependant, le maïs moulu doit toujours être accompagné d'une ration et d'un son afin que le régime alimentaire soit bien équilibré.

Considérations

Assurez-vous que le chiot consomme suffisamment de protéines. L'excès fait monter les plumes des ailes; ajouter plus de maïs cassé à l'alimentation pour soulager l'excès de protéines contenu dans les aliments et le repas. D'autre part, le manque de protéines contribue aux carences nutritionnelles. Ne nourrissez pas les chiots avec du maïs moulu, car cela ne suffira pas à garder l'animal en bonne santé.