Comment renforcer les deltoïdes

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 16 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
Comment renforcer les deltoïdes - Des Articles
Comment renforcer les deltoïdes - Des Articles

Contenu

Les deltoïdes, ou muscles de l'épaule, font partie des plus gros muscles du corps. S'ils ne sont pas renforcés et maintenus, les deltoïdes faibles peuvent causer une grande variété de lésions articulaires et chroniques liées au sport. Dans cet article, nous discuterons de la manière de les renforcer.


Les instructions

Les muscles deltoïdes sont illustrés à la figure (http://www.polands-syndrome.com/media/deltoid.jpg, http://www.juliasbodyshop.com/Websites/bodyshop/Images/shoulder-press-correct.JPG,http://www.healthline .com / images / hk / medium / Incledon% 20Ch9_img_24m.jpg)

    Comment renforcer les deltoïdes

  1. Tenez un haltère dans chaque main. Ces poids ne devraient pas vous amener à vous étirer ou à vous pencher pour les tenir. En fait, vous ne devriez ressentir que peu ou pas d'effort lorsque vous êtes à leurs côtés.

  2. Gardez vos pieds écartés dans la distance entre vos épaules. Plantez-les fermement, mais ne bloquez pas vos genoux.

  3. Levez les bras de manière à ce que vos coudes soient au même niveau que vos épaules. Votre avant-bras et votre bras doivent former un angle droit.


    Lorsque vous soulevez les bras, les coudes doivent être au niveau des épaules.
  4. Tendez les bras pour que les poids soient au dessus de votre tête. Essayez de vous déplacer lentement et régulièrement. Ne laissez pas les poids en collision les uns avec les autres quand ils se rencontrent au-dessus de votre tête.

    Répétez l'exercice autant de fois que vous le souhaitez
  5. Abaissez vos bras de sorte que vos coudes soient de nouveau à niveau avec vos épaules. Continuez à avancer délibérément, en vous concentrant sur les muscles de vos épaules Répétez cet exercice autant de fois que vous le souhaitez.

Comment

  • Cet exercice peut être fait avec ou sans poids.
  • Si vos épaules ne sont pas légèrement fatiguées après trois ou quatre séries de 12 répétitions, augmentez le poids des haltères.
  • Si vous devez vous battre pour soulever vos haltères, vous soulevez beaucoup de poids. Essayez un haltère plus léger.

Avis

  • Consultez votre médecin avant de commencer un nouveau régime d'exercice.

Ce dont vous avez besoin

  • Haltères