Comment attraper les Gaulois

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 5 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment combattaient les guerriers Gaulois ?
Vidéo: Comment combattaient les guerriers Gaulois ?

Contenu

Une méthode non souhaitée et non souhaitée pour attraper un coq est de l’attraper. Malheureusement, avec cette approche, il est possible de blesser l'oiseau. Considérez donc une approche beaucoup plus simple et plus humaine pour capturer un coq, comme un piège ressemblant à une cage.


Les instructions

Les pièges battent les bites (Thinkstock / Comstock / Getty Images)
  1. Fabriquez une boîte avec quatre morceaux de contreplaqué. Fixez deux morceaux de 30cm x 60cm sur le bord d’un morceau de contreplaqué de 1m x 1m. Fixez avec de la colle à bois, puis fixez-le avec des clous. Fixez un autre morceau de bois de 30 cm x 60 cm au morceau de 1 mx 1 m. Faites cela avec trois autres morceaux de contreplaqué. Former une boîte avec le haut et le bas ouverts, qui devrait être rectangulaire. Utilisez des morceaux de bois supplémentaires pour renforcer le carton s'il est fragile à certains endroits, tels que les coins intérieurs.

  2. Continuez à construire la boîte rectangulaire en utilisant deux poutres supplémentaires en contreplaqué. Après avoir fabriqué la boîte, placez un treillis métallique dans les espaces ouverts. Utilisez un pistolet à pince pour attacher le filet au bois. Laissez une extrémité ouverte pour que le coq puisse entrer dans la boîte.


  3. Mesurer l'ouverture du carton, déterminer la taille correcte de l'ouverture. Coupez un morceau de contreplaqué à la bonne taille pour couvrir l'ouverture. La pièce doit être assez grande pour la recouvrir et suffisamment petite pour tenir dans la boîte, où elle bloquera l'ouverture.

  4. Fixez le contreplaqué à une charnière à charnière pivotante, qui se fixe au sommet du morceau de bois coupé. Cela créera une trappe qui tiendra le coq à l'intérieur de la boîte.

  5. Couper un morceau de tuyau de chlorure de polyvinyle (PVC) dans les paramètres des boîtes d'ouverture. Le tuyau en PVC doit tenir dans l’ouverture et contenir un morceau de contreplaqué.

  6. Enroulez le fil autour du tuyau en PVC et créez un nœud de liaison pour connecter le fil au tuyau. Le fil est le déclencheur de la trappe.

  7. Construisez la trappe en raccordant un tuyau en PVC de 19 cm. Positionnez-le à 90 degrés à droite ou à gauche de la boîte. Le tuyau en PVC agira comme un stabilisateur, qui soutiendra la trappe. La trappe du contreplaqué en piège reposera contre le haut de la boîte. Attachez le fil au canon pour le fixer à la charnière à l'intérieur du carton.


  8. Placez le fil au centre de la cage. La gâchette en fil doit maintenir la tension contre le tuyau en PVC. Disposez le fil de sorte que la plus petite traction libère le tuyau en PVC. Une fois qu'un coq tire la corde, l'oiseau déclenchera le piège. Le canon va tomber et bloquer la fuite de l'animal.

  9. Fais le blé autour du fil. Le blé est la nourriture préférée des poulets et des coqs et sera efficace pour les rapprocher du piège. De plus, répartissez les grains ou la semoule de maïs autour de la cage et sur la gâchette.

  10. Amenez la cage dans un endroit approprié. Laissez le piège pendant la nuit ou attendez qu'un coq soit capturé. Lorsque vous en avez un, réaffectez l'oiseau le plus rapidement possible.

Ce dont vous avez besoin

  • 2 morceaux de contreplaqué de 60 cm x 30 cm
  • 2 morceaux de contreplaqué 1 mx 1 m
  • Tuyau en PVC de 19 cm
  • Fil de fer
  • Treillis métallique
  • Agrafeuse
  • Charnière pivotante