Contenu
Contrôler la consommation de sucre et les pics sanguins qui en résultent est une préoccupation majeure pour les personnes atteintes de diabète. En conséquence, la plupart d’entre eux doivent renoncer à de nombreux desserts contenant souvent de grandes quantités de sucre, tels que des gâteaux et d’autres sucreries. Heureusement pour les diabétiques et les autres personnes préoccupées par la consommation de produits à base de sucre, divers édulcorants artificiels peuvent être remplacés par du sucre dans les aliments, les produits de boulangerie et le glaçage.
Les instructions
Le contrôle de la consommation de sucre est un problème pour les diabétiques (Photos.com/PhotoObjects.net/Getty Images)-
Versez 2 1/2 tasses de xylitol et 1/2 d'amidon de maïs dans un bol. Mélanger les ingrédients avec une spatule en caoutchouc jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
-
Ajouter 2 cuillères à soupe d'eau aux ingrédients et bien mélanger. Mettez une cuillère à café de margarine et 1 cuillère à café de vanille, puis mélangez avec la spatule.
-
Ajoutez de l'eau progressivement jusqu'à ce que le glaçage atteigne la consistance désirée.
-
Ajustez la recette pour l'enrobage de chocolat. Faire fondre deux carrés de chocolat amer dans un bain-marie. Ajoutez du xylitol pour adoucir le chocolat fondu au goût. Mélanger le glaçage avec le chocolat à l'aide d'une spatule.
Comment
- Le xylitol peut être remplacé par d'autres édulcorants non caloriques, tels que l'érythritol ou le sucralose, mais il peut être nécessaire d'ajuster la quantité d'eau contenue dans la recette.
Ce dont vous avez besoin
- Tasse à mesurer
- Xylitol
- Fécule de maïs
- Bol
- Spatule en caoutchouc
- De l'eau
- Margarine
- Vanille
- Chocolat de la marque Baker
- Bain d'eau