Comment faire une guirlande de fleurs

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 6 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Tuto Guirlande de fleurs
Vidéo: Tuto Guirlande de fleurs

Contenu

Il n'y a rien de plus beau dans une cérémonie de mariage qu'une demoiselle d'honneur avec une guirlande florale sur la tête. Beaucoup de mariées choisissent également d'utiliser une guirlande avec les mêmes fleurs que le bouquet. Faites votre propre guirlande, associez-la à la mariée ou aux demoiselles d'honneur et économisez de l'argent. Voici des conseils pour confectionner votre couronne de fleurs à votre tête.


Les instructions

Rien de plus gracieux qu'une demoiselle d'honneur avec une guirlande sur la tête (Comstock / Comstock / Getty Images)
  1. Mesurez votre tête et déterminez la taille de la guirlande afin qu'elle ne se détache pas. Couper deux morceaux de fil en arrangements, chacun 15 cm plus grand que la circonférence de la tête. Twist les deux morceaux de fil ensemble.

  2. Manteau les fils torsadés avec votre feuillage préféré. La feuille de vigne est un excellent choix. Joignez deux feuilles pour un effet plus accrocheur et couvrez les brins de fil. Laissez environ 7 cm de fil dénudé aux deux extrémités et faites un crochet et une boucle pour fermer la guirlande. Utilisez du ruban adhésif transparent pour tenir le feuillage, mais faites attention à ne pas le laisser montrer trop.


  3. Twist le fil pour faire le crochet à une extrémité de la guirlande. Veillez à ne pas laisser la pointe du fil exposée car cela pourrait endommager la tête. Ensuite, faites une boucle à l’autre extrémité en pliant le fil nu. Une fois que la guirlande est prête, utilisez le crochet et la boucle pour la fermer et elle se collera à votre tête.

  4. Enclenchez les fleurs dans la guirlande. La plupart des mariées préfèrent utiliser les mêmes fleurs que le bouquet. Si le bouquet comporte des roses, placez la même guirlande dans la même guirlande. Avec le ruban adhésif transparent, attachez la première fleur au centre de la guirlande. Placez le second de chaque côté de la fleur centrale et continuez jusqu'à ce qu'il soit rempli de la quantité souhaitée. Placez les moustiques parmi les fleurs pour donner l'effet traditionnel de guirlande.


    Les fleurs "gypsophiles", mieux connues sous le nom de "moustiques", donnent l'effet traditionnel de guirlande (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  5. Mesurer la longueur entre la guirlande sur la tête et le cou. Pour une longueur de 30 cm, coupez un ruban de 60 cm. Pliez-le en deux et attachez-le avec le ruban. Passez la dentelle à travers la guirlande et nouez-la en l'entourant.