Contenu
Une soirée entre célibataires est un moment où la future mariée et ses amis les plus intimes célèbrent les derniers moments d'une vie de célibataire. Peu importe que la fête soit agitée ou quelque chose de plus discret, chaque fête d'adieu doit comporter des activités amusantes qui permettent à tout le monde de se détendre, de rire et de profiter de cette fête traditionnelle avant un mariage.
Avant que le temps soit venu de dire oui, il y a la traditionnelle enterrement de vie de garçon (Images Comstock / Comstock / Getty Images)
Activité pour briser la glace
Une soirée entre célibataires comprend souvent une variété de copines qui ne se connaissent peut-être pas très bien. Il est donc important de faire une activité de brise-glace pour que tout le monde se sente plus à l'aise. Demandez aux invités de s'asseoir en cercle. Dites à chacun de se lever quand c'est leur tour et de dire leur nom et quelque chose qu'ils aiment commencer par la première lettre. Par exemple, "Mon nom est Gabriela et j'aime les chats". L'invité suivant fait la même chose, mais elle doit également répéter ce que des personnes précédentes ont dit. Le dernier invité aura le plus grand défi, mais c'est au nom de l'amusement.
Jeu du premier / pire baiser
C’est un jeu qui permet à tout le monde d’assumer certains des moments les plus drôles et les plus mémorables de la vie: le premier et le pire baisers. Laissez la mariée partir en premier, racontant l'histoire de son premier baiser avec le marié, pendant que tous les invités de la fête se mêlent à cette histoire romantique. Il est donc temps que tout le monde partage ses moments embarrassants au fil des ans. Mauvaise haleine, incidents de chewing-gum et personnes qui s'embrassent mal ne sont que quelques-unes des choses qui feront rire tout le monde dans ce jeu révélateur.
Chasse au trésor
Une chasse au trésor lors d’une soirée entre célibataires est une façon amusante d’engager tous vos invités dans une aventure passionnante, amusante et potentiellement embarrassante. Répartissez les filles en équipes et donnez à chaque groupe une liste des éléments qu’ils doivent récupérer. Assurez-vous que chaque équipe dispose d'une caméra pour enregistrer chaque événement de la liste. Des exemples d'articles sont "Prenez une photo avec quelqu'un que vous n'avez jamais vu" ou "Convaincre quelqu'un de donner exactement 23 cents." Les possibilités sont infinies. Définissez une durée et un lieu de réunion avant de commencer. Les perdants peuvent acheter des boissons aux gagnants.
"Je n'ai jamais"
Le "je jamais" est un jeu qui peut être joué avec des boissons alcoolisées ou une sorte de bonbon si vous ne voulez pas consommer d'alcool. Demandez aux filles de s'asseoir en cercle. Une personne commence le jeu en disant une déclaration véridique à propos d’elle-même qui commence par «je n’ai jamais…». Par exemple, elle pourrait dire: "Je n'ai jamais embrassé un homme plus jeune." Toute personne qui a déjà fait ce qu'elle a dit devrait prendre une gorgée de boisson ou jeter un bonbon au centre du cercle. Ceci continue jusqu'à ce que le groupe soit agréablement étourdi ou qu'une seule personne ait des bonbons.