Camping idées de nourriture sans avoir besoin de cuisiner

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 5 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Camping idées de nourriture sans avoir besoin de cuisiner - Des Articles
Camping idées de nourriture sans avoir besoin de cuisiner - Des Articles

Contenu

Vous ne pouvez pas cuisiner? Pas de problème du tout. Vous pouvez toujours prendre un déjeuner simple et délicieux en camping. Ce que vous apportez à ce déjeuner variera en fonction du type de camp que vous faites. Si vous pouvez apporter une mousse de polystyrène et que vous avez une voiture abordable, vous pouvez apporter une plus grande variété d’articles périssables et lourds comme des canettes. Si vous allez faire de la randonnée, cherchez des articles emballés et des sacs en plastique pouvant être pliés après utilisation.


Il vaut mieux se détendre que de cuisiner en camping. (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)

Conserves

Les haricots et les poivrons cuits au four sont l’un des piliers des camps. Joignez-vous à eux avec des tortillas et du fromage, vous aurez un bon repas et il n’a pas besoin d’être cuit. Vous pouvez également apporter des sources de protéines pour le déjeuner dans des canettes ou des sacs en plastique. Transportez des sardines ou du saumon en conserve et mélangez-les avec de la mayonnaise fournie dans des emballages individuels. Étalez sur des craquelins ou du pain pour un délicieux déjeuner. Les aliments en conserve ne sentent pas avant de s'ouvrir, ce qui permet d'éviter les rencontres avec la faune. Cependant, il peut être difficile de stocker de grandes quantités de boîtes de conserve dans un récipient à l'abri des ours, aussi choisissez la nourriture la plus appropriée.


Les sandwichs simples sont de bons choix (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)

Biscuits et Sauces Crackers

Prenez des biscuits ou du pain syrien à la place du pain, car le pain vieillit rapidement et se pétrit également dans le sac à dos. Choisissez parmi une variété de biscuits aux saveurs et types différents et rangez-les dans un bol. Si vous n'aimez pas les cookies, essayez le pain syrien ou le biscuit au riz. Combinez-les avec des sauces emballées telles que de l'humus, un pot d'olive ou de la viande assaisonnée. Les enfants adorent la pâte de noix et la gelée.

Apportez une variété de biscuits (PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty Images)

Fruits et légumes frais

Bien que les bananes ne constituent peut-être pas le meilleur choix pour le camping, de nombreux autres fruits et légumes peuvent résister aux températures élevées et à l'équilibre des sacs à dos. Les pommes, certaines carottes et le céleri sont très fermes. Mangez le céleri le premier jour pour qu'il ne ramollisse pas. Les melons sont également un bon choix, mais ils ne fonctionnent que si vous campez en voiture, car ils sont assez lourds. Si vous souhaitez apporter une variété de fruits, choisissez ceux qui le sont à la fois car ils résistent davantage. Assurez-vous de porter des fruits et des légumes plus durs et qui ne se gâteront pas. Bien se laver à l'eau claire.


Choisissez des fruits robustes comme des pommes (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)

Aliments secs

Les repas secs sont les amis des campeurs. Pour les collations et pour compléter les déjeuners, ajoutez de la viande ou du soja comme source de protéines. Les noix et les graines fournissent des vitamines et divers types de graisses pour vous garder en bonne santé toute la journée. Les fruits secs sont également une excellente source d'énergie. Il suffit de ne pas trop en manger, car ils ont tendance à être nocif pour vos dents et votre estomac lorsqu'ils sont consommés en grande quantité.

Apportez une variété de fruits secs et de noix (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)