Contenu
Si vous vous sentez créatif mais souhaitez faire quelque chose de simple qui ne nécessite pas beaucoup de matériel ni un mois de cours, inspirez-vous des enfants. Asseyez-vous, prenez un crayon, un stylo ou une poignée de crayons et commencez à dessiner. Dessiner à la main est un moyen de capturer votre sentiment artistique et de produire une œuvre facilement et rapidement.
Lorsque vous vous sentez créatif, faites quelque chose de simple et dessinez comment les enfants (Jupiterimages / Pixland / Getty Images)
Les monogrammes
Les monogrammes sont des œuvres d'art de deux à quatre lettres utilisant des formes ornées. Bien que les monogrammes soient généralement associés à la broderie et aux coutures, ils fonctionnent également avec des dessins à la main. Un monogramme traditionnel se compose de trois initiales, la première initiale de la personne, une lettre plus grande avec la dernière initiale et l'initiale du deuxième prénom de la même taille que la première. Alors que les monogrammes ont généralement la forme de lettres manuscrites, on peut mettre leur propre design et leur style, avec de l’encre, de l’huile, des aquarelles ou des crayons de couleur. Dessinez un monogramme pour créer un jeu de signatures personnalisé ou à plus grande échelle pour le placer sur votre porte de chambre ou murale.
Mandalas
Les formes d'art telles que la céramique ou les dessins ont des règles spécifiques qui garantissent que votre produit final sort comme vous le souhaitez, mais si vous dessinez à la main, vous pouvez laisser votre esprit libre. Créer un mandala est une manière simple et détendue de dessiner à la main. Tandis que le mot mandala vient du sanscrit, ce qui est à l'intérieur du mandala fera tourner votre créativité. Les mandalas sont constitués de tourbillons, d'arcs, d'arcs et de yin-yang. Il n'y a pas de règles pour les mandalas, vous ne pouvez donc pas vous tromper. Après avoir tracé les détails intérieurs du mandala, sélectionnez les couleurs qui correspondent à votre humeur et à votre décoration et commencez le processus de coloration à l'intérieur des motifs.
Lignes de vie
L'idée de faire de l'art à la main devient littérale lorsque vous utilisez votre propre paume comme source d'inspiration. Vous avez juste besoin de certains matériaux, tels que des crayons, des crayons ou des crayons, et vous utilisez votre main comme guide. Les options comprennent le tracé de votre main, puis le détail des lignes de votre paume, y compris la ligne de vie et son extension dans la main. Vous pouvez également dessiner un dessin en perspective du haut de votre main en ajoutant des ombres détaillées pour montrer les veines, les ligaments et les marques de beauté. Les tatouages, les bagues et les cicatrices ajoutent des éléments artistiques au portrait unique de votre main.