Contenu
Un jeune de 17 ans a des goûts et des préférences bien définis, alors si vous planifiez une fête, discutez de la façon dont il le souhaite. Si c'est une surprise, planifiez avec ses meilleurs amis, car ensemble, vous pourrez organiser une fête suffisamment mature pour un garçon de 17 ans, tout en respectant ses propres règles. Votre enfant appréciera l'effort supplémentaire.
Une grande fête est l'un des meilleurs cadeaux. (image d'anniversaire par Albert Lozano de Fotolia.com)
Fête à la piscine
Si vous avez une piscine, vous disposez déjà du cadre idéal pour organiser une fête par temps chaud. Sinon, organisez une piscine publique ou la maison d'un ami. Néanmoins, vous pouvez faire un barbecue dans la cour arrière, avec des tuyaux pour rafraîchir les gens.
Camping
De même, lorsqu'il fait chaud, un terrain de camping est très amusant pour un adolescent qui aime la nature et vous n'aurez pas à nettoyer la maison avant et après la fête. Faites-le dans un parc, en disant aux invités de prendre des tentes ou de les partager avec quelqu'un.
Fête fantastique
Différenciez-vous de la traditionnelle soirée costumée en faisant porter aux invités des costumes, mais pas pour eux. Dites à chacun d'apporter un costume que quelqu'un d'autre portera. Mettez un numéro sur chaque costume et écrivez le même numéro sur une feuille de papier. Demandez à un invité de choisir un numéro pour savoir quel costume porter, ou faites porter à tout le monde des vêtements et des accessoires choisis au hasard - l’étranger le mieux - et essayez d’inventer des costumes à partir de ceux-ci. Ensuite, faites apparaître tout le monde dans un lieu public. Si c'est un petit groupe, allez au cinéma ou dans une pizzeria. Tout le monde s'amusera à rire des regards qu'ils vont recevoir.
Carnaval
De même, une fête de carnaval sera un succès parmi les adolescents. Demandez à tout le monde de porter des masques colorés et des accessoires. Si les amis de votre adolescent aiment l'artisanat, portez des masques blancs et des objets de décoration pour pouvoir décorer leurs propres masques. Servez des plats épicés et jouez des airs de carnaval lorsque les invités arrivent, comme le suggère le site de Party411.
Nuit de jeux
Une soirée de jeux est également une excellente idée de fête pour un groupe plus petit. Participez à des jeux classiques tels que des jeux de société et étalez des bouffées et des coussins dans la chambre pour rendre la zone confortable. Mettez des bols de biscuits et de boissons, jouez les chansons préférées de votre enfant et faites de la place pour que vos invités puissent faire ce qu'ils veulent.
Dîner en famille et entre amis
Amener l'enfant à dîner avec un groupe de famille et d'amis est également un excellent moyen de fêter un anniversaire. Vous pouvez également préparer un dîner à la maison avec les plats préférés de votre enfant. C'est un excellent moyen de passer du temps en famille et de rappeler à votre enfant à quel point vous êtes fier de lui. S'il souhaite une plus grande fête, jetez-y un œil le lendemain pour ne pas vous sentir pressé ni dépassé.
Comment
Créez des règles avant que votre enfant ne présume que les règles ont changé simplement parce qu'il est plus âgé. Par exemple, dites combien d'amis peuvent dormir à la maison et qui devrait être composé uniquement de garçons (ou l'inverse pour les filles). Laissez peu de place au nombre d'amis qui peuvent dormir si seulement un petit groupe reste à la fin de la fête, afin que votre enfant ne soit pas obligé de choisir qui aura ou qui partira. Faites de la place, mais entrez avec des boissons ou des collations si vous pensez avoir besoin de savoir ce qui se passe.