Comment empêcher votre corps de rejeter un piercing

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 9 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment empêcher votre corps de rejeter un piercing - Des Articles
Comment empêcher votre corps de rejeter un piercing - Des Articles

Contenu

Il est naturel que nos corps essaient de rejeter les piercings, car ce sont des corps étrangers logés dans notre peau. Toutefois, vous pouvez prendre certaines mesures avant et après la mise en place du bijou afin d’empêcher son rejet.


Les instructions

Empêcher votre corps de rejeter un piercing

    Avant

  1. Décidez de l'emplacement du piercing. S'ils sont placés dans un cartilage avec des oreilles ou un nez, les piercings courront beaucoup moins de risques de rejet que ceux placés sur la peau au niveau du nombril ou des sourcils.

  2. Visitez le lieu où vous prévoyez faire du piercing. Renseignez-vous sur le processus de stérilisation des instruments, des bijoux et du professionnel. Également poser des questions sur les exigences minimales pour subir la procédure, consultez le portefeuille de professionnels et parlez à d'autres clients.

  3. Choisissez un bijou approprié. Le titane, le verre, l'argent et l'or sont moins susceptibles d'être rejetés que d'autres matériaux, tout comme les plus petits carats sont plus enclins à le subir. Un professionnel expérimenté saura vous aider à faire ce choix.


  4. Prenez rendez-vous pour placer le piercing et demandez au praticien quels soins vous devrez prendre après le placement. N'oubliez pas que les produits recommandés sont déjà utilisés comme antiseptique.

  5. Marquez le placement à un moment où vous pouvez laisser le piercing immobile pendant le temps recommandé.

    Après

  1. Suivez attentivement les recommandations du professionnel qui vous a mis le piercing.

  2. Lavez-vous les mains avant de toucher le piercing pour réduire le risque d'infection.

  3. Évitez de déplacer les bijoux le jour du placement.

  4. Conservez le piercing pendant la durée suggérée, qui peut varier de 4 à 12 semaines. Pendant la période de guérison, évitez de bouger ou de bricoler avec les bijoux. De même, gardez les produits capillaires ou cutanés à l'écart de votre piercing pendant cette étape.


  5. Après environ un mois, revenez sur le site de perçage pour un examen.

  6. Consultez un médecin au premier signe d'infection. Une rougeur et un gonflement initiaux sont normaux, mais une douleur prolongée, du pus et une puanteur peuvent être des signes d'infection et doivent être traités.

Comment

  • Une solution saline simple est généralement le meilleur moyen de nettoyer un nouveau piercing, bien que des agents antibactériens soient souvent recommandés.

Avis

  • Supprimez le piercing que votre corps rejette pour éviter les cicatrices.
  • Si vous faites du sport et que vous venez de faire un piercing, fixez-le avec un morceau de bandage ou de ruban adhésif pendant les matchs.