Contenu
Une ceinture est une largeur de 5 x 10 centimètres, ou une autre dimension, fixée à la fondation ou au bloc de béton. Les clous sont utilisés dans le cadre pour créer le cadrage des murs. Lors de l'installation d'un cadre directement dans le béton, des fixations appropriées doivent être utilisées pour maintenir le cadre en place de manière permanente. Le simple vissage ne produira pas une connexion appropriée entre le cadre et la surface en béton.
Les instructions
-
Percez la face la plus large du bois que vous prévoyez d’utiliser comme guillotine tous les 30,5 centimètres environ à l’aide de la perceuse à main et du foret de 1/4 pouce.
-
Placez la planche sur le béton et marquez chaque trou dans la surface du béton avec un clou. Pour ce faire, placez le clou dans le trou de 1/4 de pouce et un marteau pour faire une marque. Faites cela dans tous les trous. Mettez le cadre de côté.
-
Faire un trou de 1,25 cm plus profond que le boulon va frapper le béton avec le foret et un foret de 3/16 pouces. Par exemple, si vous utilisez une vis à béton de 10 cm de long et que votre cadre a une épaisseur de 5 pouces, percez des trous de 3 pouces de profondeur.
-
Placez le cadre sur les trous dans le béton et placez les vis à béton dans les trous du panneau.
-
Insérez les vis dans le béton avec un tournevis.
Ce dont vous avez besoin
- Perceuse à main
- Foret en acier au carbone de 1/4 po
- Ongles
- Marteau
- Forage
- Foret en acier au carbone de 3/16 po
- Vis à béton de 1/4 de pouce de diamètre et 10 pouces de longueur
- Tournevis