Instructions pour soigner un fumeur ou un barbecue

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 21 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Soigner une carie sans dévitaliser la dent - Le Magazine de la santé
Vidéo: Soigner une carie sans dévitaliser la dent - Le Magazine de la santé

Contenu

Tous les barbecues au charbon de bois, les combinaisons de barbecues et les fumeurs nécessitent un processus de durcissement spécial pour éliminer les produits chimiques et garantir de nombreuses années d'utilisation. Les mêmes principes généraux de guérison s'appliquent à tous les types de grillades et de fumeurs.


Prenez soin de votre barbecue ou fumeur (Creatas Images / Creatas / Getty Images)

Lubrification des chambres

Sans le traitement approprié à l'intérieur des grilles, des fumeurs et du déplacement latéral des fours, les intérieurs en métal rouilleront après une saison ou deux d'utilisation. Les produits chimiques et autres impuretés présents dans les nouveaux grils doivent également être brûlés au cours du processus de durcissement avant la cuisson des aliments. Les sprays spéciaux conçus pour les grillades ou les shortenings de légumes constituent une barrière protectrice s’ils sont correctement appliqués et chauffés à l’intérieur, avant de faire griller des aliments. Inspectez minutieusement l’intérieur de la chambre de cuisson ou du fumeur, toutes les grilles et l’intérieur de tout appareil de chauffage à l’aérosol ou à la graisse. Lorsque chaque centimètre carré est recouvert d’une couche d’huile, il est temps de chauffer. Ne lubrifiez pas l'extérieur du gril, du fumoir ou de la fournaise, ces surfaces doivent être traitées avec une peinture protectrice ou une peinture finie.


Prendre soin du feu

Pour que le lubrifiant devienne une couche protectrice sur le gril ou le fumeur, le chauffage doit avoir lieu. Pour les barbecues au propane et les fumeurs, il suffit simplement de faire cuire les jets de gaz pendant environ une heure, à 200 degrés Celsius, après avoir lubrifié l’intérieur de l’appareil. Pour les barbecues au charbon et les fumeurs, recouvrez complètement les grilles coupe-feu de charbon de bois naturel, qui brûle plus chaud et chauffe plus rapidement que les briquettes et ne contient aucun produit pétrolier encrassant. Placez le charbon de bois dans un tas au centre du gril et utilisez un fer à repasser électrique sur le charbon avant de le brancher sur une prise. Gardez la barre de fer sur les braises pendant environ huit minutes, jusqu'à ce que le charbon commence à fumer et à craquer. Ensuite, retirez le fer et utilisez-le pour repositionner les braises de manière à couvrir chaque zone du gril. Fermez le couvercle et laissez le feu réchauffer l’intérieur de la chambre pendant une heure, jusqu’à ce que le lubrifiant cesse de fumer. Ce processus devra être répété à l'intérieur des fours si la combinaison de grils et de fumeurs est équipée.


Soins et entretien

Au fil du temps, la couche protectrice sur les grilles et à l'intérieur du fumeur et des chambres peut s'user. La pulvérisation de nouvelles couches avec le spray sur toutes les surfaces internes, avant et après utilisation, peut renouveler le processus de guérison. Enlevez toujours les traces de nourriture et autres débris carbonisés des grilles avec une brosse métallique avant de lubrifier à nouveau.