Contenu
Lactaid est un produit laitier spécialement conçu pour les personnes souffrant d'intolérance au lactose. Le lactose est un sucre simple présent dans le lait normal et qui est cassé par la lactase, une enzyme trouvée dans le petit intestin et absorbée par le sang comme source de nourriture. Cependant, certaines personnes ne produisent pas cette enzyme dans leur corps, alors quand elles boivent du lait, elles ont des problèmes digestifs et doivent donc boire un produit sans lactose, comme le lactaid.
Lactaid est utilisé par les personnes intolérantes au lactose. (image de pot à lait par AGphotographer de Fotolia.com)
Lactose
Le lactose est un sucre simple présent dans le lait et les produits laitiers. Elle est décomposée dans l'intestin grêle par une enzyme, la lactase, de sorte qu'elle puisse être absorbée par l'organisme en tant que nutriment. Cependant, certaines personnes ne produisent pas de lactase dans leur corps. Par conséquent, le lait en poudre ne peut pas être cassé. Par conséquent, elles peuvent présenter des problèmes de digestion ou une gêne dans les 30 minutes à quelques heures qui suivent la consommation de lait. Lactaid ne produit pas cet effet car il ne contient pas de lactose.
Intolérance au lactose
Certaines personnes ne produisent pas l'enzyme lactase dans leur intestin grêle, ce qui signifie qu'elles sont intolérantes au lactose. En conséquence, ils ne peuvent pas boire de lait car leur corps manque de l'enzyme lactase pour casser le sucre. Lactaid contient de la lactase pour que les personnes intolérantes au lactose puissent profiter des bienfaits du lait, sans aucune gêne digestive.
Effets de l'acide lactique
Si votre corps ne produit pas de lactase, le lactose est cassé par les bactéries du gros intestin. En conséquence, de l'acide lactique, qui irrite le gros intestin, est produit et peut avoir un effet laxatif et également provoquer des symptômes tels que diarrhée, crampes et gonflement. Le lait Lactaid empêche cela de se produire.
Informations nutritionnelles
Lorsque les gens sont intolérants au lactose, ils sont vulnérables aux maladies telles que l'ostéoporose, qui peuvent être le résultat d'un régime alimentaire pauvre que le lait peut fournir. L'intolérance au lactose survient plus souvent chez les personnes âgées, car l'organisme ne produit pas autant de lactase que nous vieillissons. Le lait est riche en protéines, en calcium et en vitamines A et D, bénéfiques non seulement pour les organismes en croissance, mais également pour les os lors du vieillissement. Par conséquent, les personnes intolérantes au lactose peuvent bénéficier de tous les avantages nutritionnels fournis par le lait avec Lactaid sans se soucier des problèmes de digestion qui se produisent souvent lors de la consommation régulière de lait.
Lait lactaid
En résumé, Lactaid contient les protéines, les vitamines et le calcium du lait ordinaire, mais sans lactose. Il comprend l'enzyme lactase pour les personnes intolérantes au lactose, de sorte qu'il peut être bu sans causer de gêne. Le produit est disponible pour différents goûts et besoins nutritionnels et ne contient ni chocolat gras, ni 1%, ni 2%, ni gras.