Nettoyage du foie pour perdre du poids

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 4 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment Nettoyer le Foie pour évacuer les graisses
Vidéo: Comment Nettoyer le Foie pour évacuer les graisses

Contenu

Le nettoyage du foie implique l’ingestion de certains suppléments qui améliorent la fonction hépatique. Il existe plusieurs types de nettoyage du foie; beaucoup impliquent l'utilisation d'huiles, de jus de fruits, de sels et de suppléments digestifs. Un nettoyage du foie améliore la digestion saine et appropriée, la fonction urinaire, les mouvements péristaltiques et aide à débarrasser le corps de tout poids inutile.


Les différents types de nettoyage du foie impliquent l'utilisation d'huiles, de jus de fruits, de sels et de suppléments (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)

Les effets

Le nettoyage du foie est utilisé par les personnes qui souhaitent perdre du poids ou qui ont subi des dommages au foie. L'embonpoint résulte généralement d'une alimentation excessive, ce qui amène le corps à stocker les aliments ingérés sous forme de graisses. Les lésions hépatiques peuvent provoquer une miction inadéquate, des intestins paresseux, une obstruction de la vésicule biliaire et la constipation - des symptômes qui peuvent provoquer l’accumulation de matières toxiques inutiles dans le corps.

En faisant un nettoyage du foie, vous pourrez peut-être vous débarrasser de ces matières et des graisses inutiles dans votre corps. Les suppléments ingérés lors du nettoyage du foie guérissent et restaurent leur rôle dans la thermogenèse (métabolisme). Plus votre métabolisme est élevé et fonctionnel, plus vous avez de chances de perdre du poids.


Nettoyage du foie

Il existe plusieurs recettes différentes pour nettoyer le foie. Par exemple, prenez une bouteille de 400 ml d’huile d’olive extra vierge ou de noix et passez-la dans de l’eau courante chaude. Mélangez ensuite 110 ml d’huile avec une quantité égale ou légèrement supérieure de jus de pomme biologique. Buvez le mélange puis prenez 110 ml de jus de citron fraîchement pressé. Répétez le processus jusqu'à ce que toute l'huile ait été consommée. Prenez des remèdes homéopathiques «digestorum» ou «élixir de paraclsus» (tous deux importés, disponibles sur www.amazon.com) pendant une période de deux semaines à un mois après le nettoyage du foie. Ces remèdes aident à améliorer les fonctions hépatique, stomacale, biliaire et pancréatique.

Cette recette augmentera les mouvements péristaltiques et aidera votre foie et votre vésicule biliaire à se débarrasser des substances inutiles. Ne faites pas d’activités rigoureuses et ne vous penchez pas immédiatement après l’ingestion de la prescription, car cela pourrait provoquer des nausées et même des vomissements.


Avertissement

Bien que le nettoyage du foie soit un moyen efficace de perte de poids inutile, il ne doit pas être utilisé uniquement à cette fin. Parlez à un médecin ou à un autre professionnel de la santé avant de procéder au nettoyage. Un professionnel saura mieux indiquer quels seront les ingrédients les plus bénéfiques pour votre corps.

Un nettoyage du foie ne peut pas guérir les complications ou les maladies chroniques. Si une complication hépatique est diagnostiquée, consultez immédiatement un médecin car cela peut être fatal.