Liste des éléments nécessaires dans les trousses de premiers soins

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 26 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Liste des éléments nécessaires dans les trousses de premiers soins - Des Articles
Liste des éléments nécessaires dans les trousses de premiers soins - Des Articles

Contenu

Garder une trousse de premiers soins préparée et accessible est un bon moyen de se préparer aux urgences. Après tout, les urgences peuvent survenir à tout moment. Gardez une trousse de secours dans la voiture et à la maison dans un endroit facilement accessible. Ils peuvent être achetés ou assemblés par vous-même, car il est nécessaire d'inclure plusieurs éléments afin que le kit soit préparé en cas d'urgence.


Être prêt pour toute urgence est facile si vous avez une trousse de premiers soins (image du kit d’aide compact par anders tanger de Fotolia.com)

Manuel de secourisme

Avoir un manuel de premiers soins dans la trousse est obligatoire. Ce manuel fournit des instructions sur la manière de réagir en cas d'urgence. Assurez-vous de lire attentivement le manuel et de l'avoir toujours à portée de main en cas d'urgence. C'est l'un des éléments les plus importants de la trousse de premiers soins.

Bandages et Remèdes

Avoir des bandages ou tout autre matériel pour couvrir les plaies est obligatoire dans une trousse de secours. Des pansements autocollants de différentes tailles, divers tampons de gaze stériles, des bandages élastiques, des rouleaux de bandelette d’une épaisseur d’environ 10 cm et certains bandages triangulaires sont tous des éléments nécessaires pour couvrir les plaies. L'ibuprofène et l'acétaminophène doivent tous deux être dans la trousse de premiers soins pour traiter la douleur ou la fièvre pouvant survenir en cas d'urgence.


Désinfectants et pommades

Le kit doit contenir des solutions antiseptiques, telles que du peroxyde d'hydrogène, des lingettes imbibées d'alcool ou une petite bouteille d'alcool éthylique pour désinfecter la plaie. Après le nettoyage de la plaie, des pommades antibiotiques (triple pommade antibiotique) et des pommades hydrocortisol (1%) peuvent être utilisées pour prévenir l’infection. Ils viennent en tubes ou en petites quantités, à usage unique, généralement avec 1 g. Une lotion à la calamine doit également être présente dans le kit pour les éruptions cutanées qui irritent la peau.

Autres fournitures

Garder des gants sans latex accessibles dans la trousse de secours est important si vous travaillez avec du sang pour empêcher les germes et les bactéries de se transmettre d'une personne à une autre. Les gants ne doivent pas contenir de latex car certaines personnes sont allergiques à cette substance. Un kit de crêpe peut être conservé dans le kit pour une utilisation dans des bandages ou pour attacher une gaze à la peau. Un thermomètre ne contenant pas de mercure, à savoir du verre, une compresse froide, des ciseaux et des pincettes, est également essentiel pour une trousse de secours. Assurez-vous toujours de remplacer un élément du kit si vous utilisez quoi que ce soit, afin que les articles soient toujours disponibles en cas de besoin.