Comment faire un singe en papier mâché

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 10 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un singe en papier mâché - Des Articles
Comment faire un singe en papier mâché - Des Articles

Contenu

Papier mâché vient des mots français papier mâché, ce qui signifie papier collé par un adhésif, tel que de la colle ou du ruban adhésif. Un macaque en papier mâché est facile à fabriquer avec les matériaux trouvés chez vous. Des morceaux de papier, des journaux et des sacs en papier peuvent être utilisés et collés pour créer la tête et le corps d'un primate.


Les instructions

Apprenez à faire un singe avec du papier mâché (image de singe sur les barres de singe par Photoeyes de Fotolia.com)
  1. Rassemblez des bandes de papier et formez-les en une boule pour former le visage d'un singe. Puis collez-les ensemble. Couvrir le ruban avec un mélange de farine et d'eau. Peignez le visage en utilisant une peinture artisanale à séchage rapide telle que l'aquarelle, l'huile ou la peinture acrylique.

  2. Utilisez la pâte à modeler pour former les yeux du singe. Utilisez un cure-dent ou un crayon pour créer la bouche et les narines en touchant l'instrument sur le visage. Puis remplissez les entailles avec la pâte à modeler et couvrez avec un mélange de farine et d’eau. Peignez votre bouche et vos narines avec une peinture pour bricolage à séchage rapide telle que l'aquarelle, l'huile ou la peinture acrylique.


  3. Créez le corps du singe (bras, jambes, tronc et queue) à partir de morceaux de papier. Les bras doivent avoir la même longueur du tronc, du cou à la taille et des jambes de la taille aux pieds. Le tronc devrait avoir une forme de baril. Créez des doigts et des orteils en coupant du papier et en les collant avec du ruban adhésif. Mettez les parties du corps avec du ruban adhésif et un mélange de farine et d'eau. Peignez-les uniformément avec de la peinture artisanale dès que la colle sèche.

  4. Faites le cou du singe avec des morceaux de papier. Collez la tête au cou avec du ruban adhésif et la pâte adhésive de farine et d’eau. Peignez votre tête avec de la peinture artisanale quand elle est sèche.

  5. Créez des mains et des pieds avec les doigts collés à l'aide de ruban adhésif. Couvrir avec de la farine et de l'eau et peindre une fois sec.


  6. Ajoutez la touche finale à votre singe en papier machette. Utilisez de la laine pour les poils des parties du corps telles que la tête, les bras, les jambes et le tronc. Collez-le avec une pâte adhésive de farine et d'eau.

Comment

  • Pour la colle de farine et d'eau, utilisez une part de farine pour une eau.

Ce dont vous avez besoin

  • Morceaux de papier journal et sacs en papier
  • Ruban adhésif
  • Masse de modélisation
  • Encre de bricolage
  • Laine
  • Pâte de colle à base d'eau et de farine