Contenu
Il fait très peu de cas de trouver de la nourriture en fusion dans le coffre d’une voiture par une journée très chaude. C'est toujours l'un des endroits les plus frais dans une voiture, mais sans une isolation adéquate et un emballage adéquat, la crème glacée va fondre, la viande peut foncer et la glace tourne de l'eau. Avec quelques astuces pour vous garder au frais et éviter la chaleur, vous pouvez transformer le coffre en une grande boîte thermique.
Les instructions
Garder des boissons ou des aliments congelés dépend de certains principes de base (boisson rafraîchissante 2, image par Brett Mulcahy de Fotolia.com)-
Trempez les serviettes et les torchons avec de l’eau et placez-les au congélateur pour les laisser refroidir. Quand ils gèlent, ils doivent être légèrement malléables et très glacés. Remplissez un grand sac hermétique à moitié avec de l'eau et congelez-le. Ce seront les packs de glace qui aideront à abaisser la température ambiante de la boîte thermique.
-
Mettez deux boîtes de styromousse dans le coffre. Bien que le site Web en ligne de NOVA recommande de placer des aliments dans la partie de la voiture climatisée, le polystyrène maintient très bien la température.
-
Enveloppez chaque aliment congelé dans un morceau de papier journal de manière à ce qu'il soit complètement recouvert et entouré, sans laisser de coins apparents. Le journal est un excellent isolant et permet de conserver chaque article dans son propre système. En tant que nourriture gâchée, elle commence à éliminer le froid des autres aliments, favorisant ainsi un échauffement collectif. Le journal évite cela.
-
Placez deux sacs d’eau gelée au bas de chaque boîte chauffante pour former un plancher glacé. Placez chaque article afin qu’ils soient bien empilés, en laissant peu d’espace vide. Utilisez les chiffons gelés pour remplir les espaces vides.
-
Empilez les aliments en haut de la boîte de cuisson et placez les serviettes congelées dessus. Fermez bien les capots pour éviter l’échappement d’air. Les aliments devraient durer jusqu'à 36 heures sans montrer de signes de pourriture.
Comment
- Quand il y a plus d'humidité dans la boîte thermique, le pire sera, car l'eau est un si bon conducteur de chaleur qu'elle favorisera les dégâts des aliments. Utilisez les sacs en plastique pour empêcher l'humidité d'entrer et les journaux pour absorber une partie de l'humidité pendant qu'ils sont également isolés.
Avis
- Le couvercle doit être fermé, sinon l'air froid sortira et les boîtes thermiques chaufferont.
Ce dont vous avez besoin
- Boîte thermique en polystyrène
- Deux grandes serviettes
- Torchons
- Packs de glace
- Sacs hermétiques
- Journal