Comment tuer la reine des fourmis-capinteiras

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 21 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment tuer la reine des fourmis-capinteiras - Des Articles
Comment tuer la reine des fourmis-capinteiras - Des Articles

Contenu

Les fourmis charpentières peuvent être un gros problème dans les maisons et les jardins. Ils peuvent mâcher le bois et devenir une nuisance. Il n'est pas efficace de tuer simplement certains d'entre eux avec un insecticide. Pour éliminer un nid de fourmis, vous devez tuer sa reine. Quand il sera mort, le nid mourra rapidement, car les larves ne peuvent être nourries que par la reine. Cet exploit peut être accompli de plusieurs manières.


Les instructions

Pour éliminer un nid de fourmis, vous devez tuer votre reine (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

    Les méthodes

  1. D'abord, trouvez la colonie de fourmis en ciblant le nid. Appliquez de la poudre insecticide sur tout le nid. Pour tuer la reine, vous devez obliger les fourmis à prendre votre nourriture empoisonnée. Une bonne méthode consiste à mélanger un peu de levure de boulanger avec de la mélasse et à laisser le côté. Les fourmis vont manger le mélange et l'apporter à la reine. Le sucre attire les fourmis et la levure les fera exploser. Cette méthode peut prendre un certain temps pour éliminer tout le nid.

  2. Une autre façon de tuer la reine est de mélanger un peu de borax avec du sirop, de l’eau et du sucre, à utiliser comme appât. Ils apporteront le mélange de borax à la reine, qui mourra. Le nid mourra dans quelques mois avec cette méthode.


  3. Parfois, les fourmis charpentières sont têtues et la reine reste en vie pendant la mort de ses ouvriers. Vous devrez peut-être faire appel à un spécialiste de la lutte antiparasitaire avec divers insecticides pour tenter de tuer la reine. On sait que ces fourmis sont l’une des espèces les plus difficiles à éradiquer.

  4. Après avoir éliminé le nid, pour éviter d'en former un nouveau, retirez le bois de votre maison ou appliquez un insecticide. Les fourmis charpentières ont tendance à poser une colonie sur un vieux bois, puis à se déplacer à l'intérieur de la maison.

Comment

  • Gardez les brindilles à l'extérieur de votre maison et stockez le bois de chauffage pour votre foyer loin de votre maison. Cela empêchera les fourmis de venir facilement chez vous.

Avis

  • Les insecticides liquides peuvent tuer les animaux s'ils confondent la substance sucrée avec de la nourriture.

Ce dont vous avez besoin

  • Levure
  • Mélasse