Comment faire des chaussettes antidérapantes

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment faire des chaussettes antidérapantes - Des Articles
Comment faire des chaussettes antidérapantes - Des Articles

Contenu

Marcher sur des surfaces lisses avec des chaussettes peut être glissant. Vous pouvez acheter des chaussettes avec des bas anti-dérapants ou vous pouvez en fabriquer vous-même avec un faible coût et sans effort. C'est idéal pour les chaussettes et les pyjamas pour enfants, car ils ne sont pas toujours sécuritaires et les sols peuvent être glissants.


Les instructions

Comment faire des chaussettes antidérapantes (Chaussettes image par Triling de Fotolia.com)
  1. Lavez et séchez les chaussettes que vous souhaitez ajouter de la traction. Ils doivent être soigneusement nettoyés avant de commencer le projet.

  2. Choisissez la couleur et le modèle que vous souhaitez peindre au bas du bas. Le modèle le plus simple consiste en des lignes ondulées ou en zigzaguant à travers le pied de la chaussette. Vous pouvez dessiner de petites figures, telles que des cœurs ou des pâquerettes, pour les chaussettes d'une fille.

  3. Peignez le bas avec des lignes épaisses de peinture pour tissu. La peinture haute est ce qui donne la traction au bas. Utilisez le premier bas comme guide pour peindre le second.

  4. Laver à nouveau et sécher les chaussettes à basse température. En les séchant à haute température, la peinture se fissure et se décolle. Une fois que vous avez fabriqué les chaussettes antidérapantes, séchez-les toujours à basse température.


Comment

  • Une alternative rapide à l'application de peinture consiste à utiliser du ruban adhésif pour fabriquer des chaussettes antidérapantes. Couper deux morceaux 1/4-inch et les appliquer à la semelle et au talon. Retirez le ruban avant de laver.