Contenu
La toux chronique et ennuyeuse peut être le résultat d'un reflux acide. Chaque fois que l'acide monte dans la gorge, il provoque une réaction qui déclenche la toux. Il existe deux approches pour traiter cette affection: l’une vers le reflux et l’autre vers la toux.
Changements de mode de vie
Certains changements de mode de vie, tels que changer votre alimentation, perdre du poids et cesser de fumer peuvent aider à éliminer cette toux.Selon Livestrong.com, éliminer les aliments riches en matières grasses, les chocolats et l'acide citrique de votre menu et réduire votre consommation de plats riches en sodium et en matières grasses aidera non seulement à contrôler le reflux, mais également à arrêter la toux qui accompagne la symptômes.
Médicaments
Les médicaments, prescrits ou non, peuvent aider à soulager la toux. Consultez un médecin. En règle générale, la prise d'un antiacide ne pose aucun problème pour atténuer les symptômes. Cependant, si le problème est plus chronique, le site Web BeatAcidReflux.com suggère l’utilisation d’inhibiteurs de la pompe à protons, connus pour inhiber le reflux acide, ou bronchodilatateurs, pour se dégager la gorge et soulager la toux. Si vous avez de la difficulté à respirer à cause de cette toux, consultez votre médecin.
Remèdes Naturels
Les solutions à long terme pour réduire la toux provoquée par le reflux acide, telles que des changements de régime alimentaire et de mode de vie, sont excellentes, mais si vous toussez maintenant, vous avez besoin d'un soulagement immédiat. Au lieu d'utiliser des sirops contre la toux, essayez d'utiliser du miel. Selon RevolutionHealth.com, une cuillerée de miel peut soulager la gorge et soulager la toux. Vous pouvez aussi couper un oignon brun, le mettre dans un bocal et le couvrir de miel. Laissez le mélange dans ce pot pendant la nuit et vous aurez un sirop naturel. Donnez une cuillère à soupe pour les enfants de un à six ans et deux pour les enfants de plus de sept ans si nécessaire.