Contenu
Les vers de terre sont non seulement intéressants à étudier pour les enfants, mais ils peuvent également servir de leurres attrayants. Plus important encore, ils sont gratuits. Vous avez juste besoin de connaître certaines méthodes et le temps de les collecter. L'astuce consiste à apprendre où les chercher. Choisir le bon endroit est essentiel, alors cherchez un site avec une activité de ver de terre.
Les instructions
Les vers de terre peuvent quitter la terre (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Les vers de terre laissent derrière eux de petits tas d'excréments, qui ressemblent à des balles ou à des rangées arrondies de terre. C'est le domaine dans lequel vous devriez commencer à chercher. Entourez la zone avec des clous et de la ficelle et, à l'aide d'une pelle de jardin, ramassez de la terre et cherchez les vers. Observez également le sol excavé à l'aide de panneaux routiers ou de tunnels indiquant la présence de vers de terre.
Les vers de terre laissent une piste difficile partout où ils passent. (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images) -
Remplissez la carafe avec de l'eau et placez les graines de moutarde. Laissez-les se dissoudre un peu, replacez le couvercle et agitez jusqu'à ce que tout soit bien mélangé. Après cela, placez tout le mélange uniformément sur le sol dans la zone marquée. Assurez-vous de prendre cette étape lentement, en permettant à l'eau d'être absorbée pendant que vous la versez.
-
La peau du ver sera irritée par le mélange et le fera sortir de la terre. Quand il est à la surface, ramassez-le et placez-le dans un pot avec de l'eau pour laver votre peau. Ensuite, placez-le sur une serviette en papier humide si vous voulez l'étudier, sinon, placez-le dans un petit récipient avec un couvercle et une serviette en papier humide et haché pour utiliser les vers dans la pêche.
Les vers de terre vont sortir d'un conteneur sans bouchon (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)
Comment
- Assurez-vous d’ajouter des trous dans tout contenant dans lequel les vers seront stockés et conservez-le humide mais non mouillé.
- Les vers de terre étant capables d’étirer plus que leur taille naturelle, stockez-les dans un récipient fermé.
Avis
- Laisser les vers dans l'eau les tuera, puis lavez-les et retirez-les rapidement.
- Ne renversez pas le mélange d'eau et de moutarde rapidement, sinon il s'écoulera au-delà de la zone réservée.
Ce dont vous avez besoin
- Pelle de jardinage
- 1/4 tasse de graines de moutarde jaunes
- De l'eau
- Capsule transparente de cinq litres avec couvercle
- Serviette en papier
- Barbante
- Gros ongles