Comment faire un mini bar à la maison

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 11 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un mini bar à la maison - Des Articles
Comment faire un mini bar à la maison - Des Articles

Contenu

Un mini-bar est un accessoire utile pour ceux qui aiment recevoir des amis et s’amuser. Il fournit un espace pour stocker de l'alcool et des verres, économisant ainsi un espace précieux dans votre garde-robe. Cela crée également une nouvelle atmosphère plus amusante, car les clients pensent aller dans un bar quand ils sont chez eux. Un mini-bar est un projet que toute personne peu expérimentée dans le traitement du bois peut réaliser. Et le meilleur: il n’a pas besoin d’être génial pour être fonctionnel.


Les instructions

Les minibars stockent des verres de vin et de spiritueux à l'intérieur (image de barre par daniel sainthorant de Fotolia.com)
  1. Mesurez et coupez deux morceaux de contreplaqué de 1,20 mx 60 cm à l'aide d'une scie à table.

  2. Mesurez et coupez six morceaux de bois de 7,5 cm x 1,20 m avec la scie à table.

  3. Mesurez et coupez trois morceaux de bois de 60 x 90 cm dans la scie à table.

  4. Percez une rangée de trois trous le long du bord supérieur des pièces de 2 pouces. Chaque trou doit être à 0,6 pouce du haut et espacé uniformément sur toute la longueur de la plaque.

  5. Percez une autre rangée de trous le long du bord à 8,25 pouces du bord. Faites chaque trou uniformément espacé. Percez trois autres trous dans un rayon de 60 centimètres du bord supérieur, à égale distance et droit.


  6. Fixez un morceau de bois de 90 cm entre les deux plaques de 1,20 m alignées avec les trous que vous avez percés et fixez-les à l’aide de vis à bois de 5 cm et de la perceuse. Cela fera une boîte de format de base avec une étagère centrale.

  7. Fixez l’un des morceaux de bois de 7,5 cm sous les tablettes supérieure et inférieure (pièces de 90 cm), alignés à l’avant et à l’arrière, à l’aide d’un tournevis et de vis à bois ou à l’aide de colle.

  8. Fixez les deux morceaux de bois de 7 pouces sous le bois de 3 pouces. Tout d'abord, percez les trous avec le tournevis. Cela fonctionnera comme support et cadre pour votre mini-bar.

  9. Terminez en utilisant de la peinture polyuréthane ou du bois, en laissant sécher pendant quatre heures. Poncez légèrement les bois avec du papier sablé grain 200 et appliquez une autre couche de peinture pour bois.


Ce dont vous avez besoin

  • Lame de contreplaqué de 2,3 plis
  • Ruban à mesurer
  • Crayon
  • Scie à table
  • Vis en bois
  • Forage
  • Exercice pilote
  • Peinture polyuréthane ou bois
  • Pinceau
  • Papier sablé grain 200