Comment organiser une fête italienne

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 13 Août 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Comment organiser une fête italienne - Des Articles
Comment organiser une fête italienne - Des Articles

Contenu

Maman Mia, si vous planifiez un dîner italien, vous avez de la chance. Il existe plusieurs façons de réaliser des décorations de fête sur ce thème, ainsi que diverses options de menu pour les enfants et les adultes. Apprenez maintenant à organiser une fête italienne.


Les instructions

La cuisine italienne offre de nombreuses options pour les fêtes (Image de la cuisine italienne par bkaiser de Fotolia.com)

    Thème italien pour les fêtes

  1. Faites ou achetez des invitations à thème pour votre fête italienne. Vous pouvez le faire en achetant du matériel de scrapbook sur le thème du voyage. Collez un drapeau italien ou des autocollants de pizza et de pâtes devant des cartes vierges. Envoyez vos invitations deux ou trois semaines avant la fête.

  2. Planifiez le menu de votre dîner italien. Faites une liste des entrées, des plats principaux, des plats d’accompagnement et des boissons. Lisez attentivement chaque recette et faites attention aux méthodes de cuisson alternatives. Notez la présence d'ingrédients non conventionnels. Vous devrez peut-être rechercher ou vous déplacer sur un marché spécial pour vous procurer certaines épices et appareils ethniques. Créez une liste d'ingrédients et une chronologie de préparation afin que tout soit prêt pour votre fête.


  3. Cherchez des décorations de fête italiennes dans un magasin local. Le drapeau de l’Italie est rouge, blanc et vert, les banderoles de ces couleurs sont donc appropriées. Vous pouvez également envisager un décor toscan. La Toscane est une région viticole italienne, couverte de vignobles. La décoration avec des vignes, des raisins et des bouteilles de vin convient à une fête sur ce thème.

  4. Appelez vos invités un jour avant la fête et dites-leur que vous êtes impatient de les recevoir. Cela vous aidera à éliminer les abandons de dernière minute et à faire en sorte que toute la préparation que vous avez faite ne soit pas pour rien.

Comment

  • Les pizzas et les pâtes sont les plats italiens traditionnels pour les fêtes. Pensez à servir des desserts italiens comme le cannoli et le gelato.

Avis

  • Certaines personnes pensent que l'ail, qui est un assaisonnement courant de la cuisine italienne, est très fort. Découvrez quels plats ne contiennent pas cet assaisonnement, au cas où vous auriez des invités sensibles.

Ce dont vous avez besoin

  • Livre de cuisine italienne
  • Décorations de fête italiennes
  • Le