Chow Chow Directives pour les chiots

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment rendre son chien propre  | 5 conseils pour apprendre à votre chien la propreté
Vidéo: Comment rendre son chien propre | 5 conseils pour apprendre à votre chien la propreté

Contenu

L'un des éléments les plus importants dans la création d'un chiot heureux et en bonne santé est de s'assurer qu'il a une alimentation correcte. Donner à votre chiot la bonne quantité de nourriture au bon moment lui fournit l'énergie dont il a besoin pour jouer et grandir sans grossir ou avoir un poids insuffisant. Assurez-vous de nourrir votre chiot à des heures fixes: cela vous permet de prédire les heures d'alimentation et d'amélioration de la formation de votre chiot.


Les instructions

Il est important de nourrir votre chien avec les quantités appropriées d'aliments (Martin Poole / Vision numérique / Getty Images)
  1. Ouvrez le sac de rationnement du chow chow cub et placez le contenu dans un récipient hermétique. Cela facilitera l'alimentation du chien et la conservation des aliments au frais.

  2. Déterminez la quantité appropriée de nourriture pour votre chien en fonction de son âge et de son poids. Chaque paquet d'alimentation comporte une table d'alimentation à côté. Par exemple, les chiens pesant entre 1 kg et 5 kg devraient manger entre 1/4 et 1/2 tasse par jour jusqu'à 3 mois. À 3 mois, la quantité d'aliments passe de 1/2 à 1 tasse.

  3. Divisez le repas du jour trois fois. Par exemple, si votre chiot a besoin de 3 tasses par jour, vous devez le nourrir 1 tasse le matin, 1 l'après-midi et 1 le soir. De petites quantités à des heures fixes aident à apprendre au chien à faire des besoins à l'extérieur de la maison, mais cela fonctionne deux fois par jour si vous n'avez pas le temps.


  4. Suivez la routine d'alimentation quotidienne pour aider votre chiot à créer des habitudes. Surveillez votre apparence: vous devriez remarquer le contour des côtes et il devrait avoir une taille visible en vue de dessus. Si votre chien a des côtes saillantes, vous devez le nourrir davantage, alors qu'un ventre arrondi indique qu'il est nourri davantage. nécessaire.

Comment

  • Chaque chien est différent. Utilisez la table d’alimentation comme guide au début, mais portez toujours une attention particulière à votre chien et travaillez avec son vétérinaire pour vous assurer qu’il a un régime alimentaire adapté à ses besoins.

Ce dont vous avez besoin

  • Récipient hermétique
  • Tasse à mesurer