Contenu
Beaucoup souhaiteraient que leurs mollets soient moins flasques et plus fabuleux. Il est possible de les acquérir via un appareil appelé presse à jambes.
Les instructions
Presse jambes (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)-
Trouvez des gymnases dotés d'une presse à jambes pour pouvoir les utiliser dans votre routine. Rechercher sur Internet et trouver les gymnases les plus proches. Contactez-nous via les numéros disponibles et posez des questions sur la presse pour jambes, ainsi que sur les options de cours et les frais d'inscription.
-
Achetez une presse jambes pour pouvoir vous entraîner à la maison. Visitez des sites comme mercadolivre.com, où vous pouvez trouver plusieurs modèles. Renseignez-vous sur les modèles et recevez-les à la porte de votre maison. Choisissez parmi les modèles verticaux ou assis. Pour un meilleur support du cou, optez pour les coussins de tête.
-
Asseyez-vous sur la presse jambes avec une posture correcte. Appuyez votre dos vers le haut sur le dossier, relâchez vos épaules et maintenez cette position pendant l'exercice. Sur le modèle vertical, allongez-vous sur le dossier et positionnez votre tête confortablement sur le coussin de soutien.
-
Positionnez les pieds sur la plateforme avec la largeur des épaules et tenez le repose-mains sur les côtés. Gardez vos genoux fermes (sans les bloquer) ou fléchissez légèrement. Gardez les muscles de l'abdomen contractés et les hanches immobiles.
-
Poussez la plate-forme vers l'avant ou vers le haut avec la plante de vos pieds. Étendez vos pieds et en même temps, poussez et contractez les muscles de votre mollet pour effectuer l'exercice.
-
Tenez la plate-forme en position étendue aussi loin que possible, puis relâchez légèrement le poids et ramenez vos jambes dans la position de départ.
-
Faites 15 répétitions ou jusqu'à ce que vos muscles ne tiennent plus la plate-forme. Si vous utilisez du poids en fonction de votre force et de votre niveau, vous pouvez effectuer environ 13 à 15 répétitions. Les rondelles de poids doivent être enlevées ou ajoutées conformément à ces directives.
Comment
- Si vous voulez vraiment tonifier vos jambes, alternez votre temps au gymnase avec d’autres activités telles que la marche, le cyclisme et la natation. Combinez une alimentation saine avec des exercices quotidiens pour mettre fin à l'affaissement de vos jambes.
Avis
- Lorsque vous utilisez le pressoir pour exercer le mollet, évitez les blessures en veillant à ce que le poids soit soulevé avec les muscles du mollet, et non ceux du cou.
- Commencez par utiliser le moins de poids possible et ajoutez-en progressivement. L'exercice avec des poids trop lourds peut provoquer une distension musculaire ou des blessures plus graves.
Ce dont vous avez besoin
- Presse pour jambes