Comment arrêter les pellicules et les démangeaisons sur le cuir chevelu à moindre coût

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 11 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment arrêter les pellicules et les démangeaisons sur le cuir chevelu à moindre coût - Des Articles
Comment arrêter les pellicules et les démangeaisons sur le cuir chevelu à moindre coût - Des Articles

Contenu

Se sentir scalper, un cuir chevelu inconfortable ou gras peut indiquer des pellicules. De nombreux shampooings sont formulés pour lutter contre les pellicules et traiter les démangeaisons, mais vous pouvez le faire sans dépenser davantage pour ces shampooings spéciaux.


Les instructions

Le vinaigre blanc peut aider à lutter contre les pellicules (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Lavez vos cheveux une ou deux fois par semaine avec du vinaigre blanc pour vous débarrasser des pellicules. Toute marque est pour votre traitement anti-pelliculaire. D'abord, lavez vos cheveux avec du shampooing, appliquez ensuite le vinaigre et terminez par une deuxième application de shampooing. Le cuir chevelu et les cheveux seront propres, avec une sensation de confort après le lavage au vinaigre.

  2. Appliquez du jus de citron sur le cuir chevelu pour lutter contre les pellicules et les démangeaisons. Il peut être pressé citron ou une boîte de jus de supermarché. Utilisez un coton-tige pour appliquer des gouttes de jus sur tout le cuir. Laver avec un shampooing et un revitalisant comme d'habitude


  3. Combattez les pellicules avec du jus de pomme. Mélangez deux cuillères à soupe de jus de pomme à deux cuillères à soupe d'eau tiède. Masser le cuir chevelu et laisser agir 15 à 20 minutes avant de rincer. Appliquez le mélange deux à trois fois par semaine.

Avis

  • Évitez d'utiliser du vinaigre ou du citron si vous avez des coupures sur le cuir chevelu car elles provoquent des brûlures.