Contenu
Les toux nocturnes surviennent généralement après une journée sans rhume et durent de une à trois nuits consécutives, arrêtant ainsi le repos nécessaire et empêchant la personne de rester éveillée pendant des heures. Il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent pour deux ou trois médicaments différents, Vick VapoRub peut vous aider. La solution topique est efficace pour soulager les irritations de la gorge, ce qui contribue à la toux nocturne.
Les instructions
La toux nocturne n'est pas associée au rhume et n'est pas contagieuse (George Doyle / Stockbyte / Getty Images)-
Asseyez-vous sur le lit. Placez deux oreillers derrière votre dos, l'un pour soutenir les épaules et l'autre pour soutenir le cou, afin de ne pas vous asseoir dans une position complètement droite. Cela permet au flegme ou au mucus de se soulever plus facilement.
-
Appliquez la pommade Vick VapoRub. À l'aide de deux doigts, appliquez doucement une couche de pommade sur l'extérieur de la gorge. Masser dans un mouvement circulaire pour soulager la toux.
-
Tirez les couvertures jusqu'au cou. Il est bon de les envelopper étroitement autour de vous, afin que les vapeurs puissent voyager du cou au nez. Laisser les couvertures sur la poitrine n’est pas aussi efficace.
Comment
- Gardez un verre d'eau froide sur le côté du lit. Buvez au moins 1/3 du verre avant de vous recoucher. Cela doit être fait avant d'appliquer VapoRub.
- Après avoir appliqué la pommade à quelqu'un d'autre, lavez-vous soigneusement les mains.
Avis
- Ne placez pas Vick VapoRub directement sous le nez. L'odeur peut déchirer les yeux et irriter les peaux sensibles.
- Ne pas ignorer une toux nocturne qui dure plus de trois nuits consécutives. Va chez le docteur. Cette toux est associée à l'asthme et à une forme grave de reflux acide.
Ce dont vous avez besoin
- Vick VapoRub
- Deux oreillers
- Une tasse d'eau froide