Contenu
- Matériaux et outils pour une table de pique-nique en bois
- Couper les morceaux de table de pique-nique
- Construction de la table
Une table de pique-nique en bois n’est pas aussi difficile à construire que l’on pourrait le penser. Si vous aimez ce genre de chose, vous pouvez terminer la conception de la table de pique-nique décrite ici un week-end. La table de pique-nique complète est suffisamment grande pour accueillir six adultes et est suffisamment robuste pour durer de nombreuses années.
Ce type de table peut durer longtemps s'il est traité avec le temps
Matériaux et outils pour une table de pique-nique en bois
Vous aurez besoin de planches de cèdre ou de pin traités pour construire votre table de pique-nique. Achetez 10 planches de 1,80 mètres avec des clous de 5 à 10 cm et 4 planches de 1,80 m par 2,50 cm par 20 cm. Pendant que vous êtes à la quincaillerie, prenez 1 kg de boulons de 6,30 cm et de la colle à bois. Assurez-vous également que vous avez une scie, des pinces de type C, une perceuse avec un tournevis, des morceaux de bois et un rapporteur d'angle.
Laisser les outils nécessaires séparés (Photos.com/Photos.com/Getty Images)Couper les morceaux de table de pique-nique
Cliquez sur les plans de la table de pique-nique et le schéma d'assemblage inclus dans cet article. Imprimez-les, puis maintenez-le fermé. Couper les rivets comme indiqué sur le schéma. Placez tous les composants sur la surface de travail qui doivent être propres et durs.
Schéma et plan de montage
Construction de la table
Disposez les éléments du cadre - A comme indiqué dans le schéma de montage. Percer deux trous pour chaque joint en utilisant un foret avec un peu de bois. Appliquez de la colle de menuisier à l'endroit où les boulons sont fixés. Serrer les vis.
Percez deux trous uniformément espacés au centre de chacune des quatre planches. Placez les assiettes les unes à côté des autres sur la table. La table basse doit être perpendiculaire aux plaques de la table, directement sous les trous. Soutenir les extrémités des plaques avec des clous. Fixez les planches au centre de la table avec les vis fournies.
Placez deux des clous sur la banquette à 5 pouces de distance. Attachez une sangle au siège perpendiculairement aux pieds du siège. Percez deux trous dans le siège et appliquez de la colle de charpentier sur le joint, puis fixez les clous dans le siège.
Placez le haut de la planche à l'envers. Fixez la pince en A au sommet de la planche avec des pinces de type C de 20 cm à partir de la fin. Faites deux trous uniformément espacés dans chacune des plaques de la table et fixez-les avec les vis. Retournez l'assemblage et placez les supports de centrage d'angle. Placez les pinces en diagonale et fixez-les avec de la colle et des vis sur la pince A avec la pince de centrage. Percer à travers les extrémités de la pince et les fixer aux pinces adjacentes avec des vis. Redressez la table et fixez le siège à la pince A avec de la colle. Percez des trous dans le siège et fixez les boulons au clip en A.
Suivre le schéma de montage