Comment demander à un homme de sortir avec toi sans lui faire croire que tu l'aimes bien

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 16 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment demander à un homme de sortir avec toi sans lui faire croire que tu l'aimes bien - Des Articles
Comment demander à un homme de sortir avec toi sans lui faire croire que tu l'aimes bien - Des Articles

Contenu

L'amitié entre un homme et une femme risque toujours d'être délicate. Outre le fait que l'un se sent attiré par l'autre, il existe évidemment un lien personnel. Vous avez donc un ami avec qui vous aimez vraiment la compagnie - il peut même y avoir un véritable amour platonique de votre part. Ou peut-être qu'il est nouveau pour vous, mais vous ne pouvez pas le voir avec lui. De toute façon, vous ne voulez pas envoyer de mauvais messages, car l’amitié peut être entravée.


Les instructions

Idéalement, il devrait savoir que s’amuser et sortir ne doivent pas nécessairement conduire à sortir avec quelqu'un. (Polka Dot RF / Polka Dot / Getty Images)
  1. Évitez de flirter avec lui. Vous pouvez le voir comme inoffensif et ludique, mais cela peut être interprété comme une possibilité de faire passer la relation au niveau supérieur. Bien que la situation puisse être inconnue en soi, elle peut dégénérer lorsque votre flirt est combiné à l'envie de sortir avec. Éliminez toutes les occasions qu’il pourrait saisir pour émettre des hypothèses erronées au sujet de votre situation.

  2. Abstenez-vous de parler de votre vie amoureuse en excès. Si vous choisissez de discuter régulièrement avec lui de votre petit ami ou de l'homme qui vous tient à cœur, il y verra peut-être l'occasion d'investir en vous. Par contre, s’il a des problèmes avec sa petite amie, ses conseils avisés pourraient l’amener à se sentir attiré par inadvertance, par exemple: "Mon amie semble toujours avoir le bon conseil pour sortir avec quelqu'un, je parie qu’elle serait une excellente petite amie. ".


  3. Choisissez un événement neutre pour sortir. Éloignez-vous des occasions ou des lieux qui ont une connotation romantique. Les événements sportifs, manger dans des restaurants décontractés ou même effectuer des tâches ménagères sont tous de bons choix. Dîner pour deux? Pas tellement.

  4. Sortez avec beaucoup de monde. Si vous sortez seul, l'attention se portera exclusivement sur l'autre. Bien que cela ne soit pas fondamentalement mauvais, il est quelque peu imprévisible s'il a une prédisposition à aller au-delà de l'amitié. S'ils sont dans un groupe d'amis, il sera clair qu'il est simplement l'un des nombreux avec qui il souhaite partir et rien de plus. En outre, éliminez la possibilité de suppositions étranges selon lesquelles vous êtes un couple.

  5. Limitez le temps que vous passez avec. Si vous commencez à l'inclure dans tout, il peut commencer à se demander si vous l'aimez vraiment. N'en faites pas trop pour vous faire sentir que vous l'évitez, mais soyez un peu sélectif. Plus vous aurez une vie sociale bien remplie, mieux vous vous rendrez compte qu’il s’agit tout simplement d’un réseau d’amis.