Que mange le poisson corral?

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 3 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
How to Keep Kosher
Vidéo: How to Keep Kosher

Contenu

Les coridors sont une sorte de poisson non agressif, ce qui en fait un bon choix dans tout aquarium communautaire, selon l’aperçu du site de Seriously Fish sur les petits membres de la famille des poissons-chats. Considérés comme un complément idéal aux aquariums domestiques, ils ont tendance à être actifs la nuit lorsque les gens peuvent surveiller leurs ébats. L'un des plus grands avantages de la possession de cette espèce réside toutefois dans ses simples besoins alimentaires.


Les coridoras sont une sorte de poisson non agressif, ce qui en fait un bon choix dans tout aquarium. (Photodisc / Photodisc / Getty Images)

Profondeur de nourriture dans l'aquarium

Les coridors sont presque exclusivement benthiques, ou fond, ce qui rend primordial le choix des bons aliments. En fonction de la population de l'aquarium, les rations ou les pastilles de naufrage rapide conviendront le mieux pour le coridora. Le site Sérieusement Fish ajoute que certains propriétaires utilisent des espèces qui se nourrissent au fond de l'aquarium pour nettoyer l'excès de nourriture qui se nourrit des autres poissons dans l'aquarium, mais cela peut être nocif pour les poissons.

Sélection d'aliments pour poissons

L'aliment de base d'un coridora est une ration couramment utilisée. All-About-Tropical-Fish.com explique que trouver le bon aliment pour le poisson peut sembler extrêmement difficile la première fois en raison du grand nombre d'options disponibles, mais que la ration appropriée pour le coridora existe. De nombreux animaleries proposent des aliments spécifiques à une espèce, mais au lieu de ce type d'aliment, un aliment conçu pour les poissons omnivores suffira.


Variété de régime

Les propriétaires d'aquariums peuvent ajouter de la variété au régime alimentaire du coridora avec des aliments vivants et surgelés. AquariumPros.fr recommande de conserver au moins six types différents de nourriture pour poissons et d’en utiliser un différent à chaque aliment. Aqua-Fish.net répertorie certains de vos favoris, tels que les vers de terre et les daphnies.

Portions d'aliments pour poissons

La nourriture dans une portion appropriée empêchera la suralimentation. AquariumPros.com met en garde contre l'utilisation d'un "pincement", qui contient généralement plus de nourriture que le poisson n'en a besoin. La quantité appropriée est autant que le poisson peut consommer quelques minutes après avoir été nourri. Les propriétaires peuvent déterminer ce montant au moyen d’un petit nombre de rations et attendre que le poisson mange avant d’en rajouter. Après quelques repas, le poisson perdra tout intérêt à se nourrir, ce qui indique qu'il est plein. En utilisant des aliments surgelés, les propriétaires peuvent décongeler et diviser les cubes pour fournir la quantité appropriée à la population. AquaticCommunity.com suggère de garder une portion décongelée au réfrigérateur.