Contenu
Un lustre apporte lumière et élégance à toute salle à manger ou en verre. Utilisez l'argent que vous économiserez avec une installation professionnelle pour acheter un meilleur lustre avec les caractéristiques souhaitées. Avec seulement quelques outils et une heure de travail, votre lustre sera immédiatement installé.
Les instructions
Avec seulement quelques outils et une heure de travail, votre lustre sera installé immédiatement. (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Déconnectez l'alimentation de la boîte de jonction spécifique dans le disjoncteur ou le panneau de fusibles. Différentes installations peuvent avoir différents circuits, alors assurez-vous d’avoir désactivé le bon.
-
Sortez le lustre et les pièces de la boîte. Rappelez-vous que le lustre peut nécessiter un montage ou des ajustements. Suivez les instructions du fabricant.
-
Fixez le support de montage du lustre à la boîte de jonction au plafond. Les vis doivent s'insérer dans les trous appropriés de la boîte de jonction. Tirez sur les deux fils électriques. Il est plus facile de tirer un fil de chaque côté du support de montage.
-
Tenez le lustre contre le plafond en le laissant pendre par le fil pendant qu’une autre personne calcule la hauteur appropriée. (Dans la salle à manger, les lustres doivent se situer à environ 1 à 2 pouces de la table.) Lorsque le lustre est maintenu à la bonne hauteur, marquez le fil où il touche le plafond avec ruban ou brosse atomique.
-
Ajoutez au moins 30 cm de fil au-delà de la marque que vous venez de faire. Ce fil supplémentaire vous laissera de la place pour travailler pendant l'installation et fournira également plus de fil pour abaisser le lustre si nécessaire en cas de changement futur de la hauteur de la table. Couper le fil en excès en utilisant les couteaux.
-
Utilisez des pinces pour ouvrir le dernier maillon de la chaîne suspendu.
-
Attachez le lien ouvert au dernier lien du lustre. Utilisez des pinces pour tordre le maillon de la chaîne jusqu'à ce qu'il se verrouille.
-
Étendre la chaîne de la lampe et le fil verticalement. Raccourcissez la chaîne pour qu'elle soit légèrement plus petite que la marque que vous avez faite sur le fil avec le ruban. (La distance supplémentaire sera compensée par le lien suspendu.) Cela laissera le lustre à la hauteur que vous avez choisie.
-
En commençant par la boucle attachée au sommet du lustre, enroulez les fils du lustre tous les trois maillons de la chaîne.
-
Passez les fils au centre du maillon en métal et fixez un écrou. Faites glisser le lien suspendu et positionnez l'écrou lorsque vous trouvez l'extension de la chaîne. Fixez le lien supérieur sur le lien suspendu. Fermer avec des pinces.
-
Tenez le lustre contre le plafond avec le support de montage sortant du centre. Ajustez le support de montage jusqu’à ce qu’il dépasse 1 cm du lustre.
-
Passez le fil du lustre à travers le lustre. Assurez-vous qu'il est dans la bonne position.
-
Utilisez une paire de couteaux pour couper la jonction des deux fils d’accord. Tirez les extrémités pour que les fils soient séparés de 15 cm. Les deux fils séparés seront connectés aux fils électriques. Le troisième fil, le cuivre, sera le fil de terre.
-
Épluchez environ 1 cm des extrémités des brins avec une paire de couteaux.
-
Beaucoup de fils à l'intérieur du fil seront dispersés. Twist ces fils ensemble pour le rendre plus facile à travailler pendant le processus d'installation.
-
Passez les trois fils au centre du support de montage. Tirez les extrémités de la boîte de jonction si elles passent à travers le support. Tirez sur les fils jusqu'à ce que le dessous du support rejoigne le haut du maillon du lustre.
-
Fixez les fils du lustre aux fils électriques correspondants. Suivez les instructions du fabricant sur les connexions. Il est courant que l'un des fils du lustre soit blanc ou écrit en blanc. Ce fil correspondra au fil blanc. Posez les fils correspondants côte à côte. Faites glisser l'écrou par les deux extrémités et tournez pour serrer. L'écrou des fils va rejoindre les extrémités. Pour plus de sécurité, enroulez du ruban adhésif autour des fils et de l’écrou pour vous assurer qu’ils sont bien fixés.
-
Poussez les fils électriques et les connecteurs à la jonction de la cuisse du plafond. Les fils de lustre séparés s'enrouleront autour du support, mais seront cachés par le lustre. Le raccordement des câbles dans le support facilite le débranchement des connecteurs si vous devez réparer le câblage ou retirer le lustre.
-
Enroulez le fil de terre dans la vis verte du support de montage. Serrez la vis verte pour une connexion solide. Enfilez tout le fil de terre restant dans la boîte de jonction.
-
Enfilez la boucle de suspension au bas du support de montage jusqu'à ce que vous entendiez un déclic. Ensuite, tournez la vis jusqu'à ce que le lustre soit solidement fixé au plafond.
-
Vissez le dôme si nécessaire et insérez des lampes. Reste la force et teste le lustre.
Comment
- Lors du serrage du maillon de suspension sur le support de montage, tournez également le lustre pour éviter que le fil ne soit trop tordu dans la chaîne.
Avis
- Assurez-vous de suivre toutes les instructions et recommandations du fabricant avant d'installer le lustre. Veillez à attacher les bons fils et ne jamais attacher le fil de terre au câblage.
Ce dont vous avez besoin
- Banc ou échelle
- Tournevis
- Ruban à mesurer
- Ruban isolant
- Brosse atomique
- Pinces coupantes
- Deux jeux de pinces