Comment perdre du poids sur les mollets

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 3 Février 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
Amincir les mollets en 7 jours, Meilleur entraînement, perte de poids
Vidéo: Amincir les mollets en 7 jours, Meilleur entraînement, perte de poids

Contenu

Les jambes galbées sont importantes pour les hommes et les femmes. Les mollets épais donnent l'impression qu'ils ont la même largeur que les pieds. Cela peut être dû à un excès de graisse ou à une répartition inégale du poids dans la région. Il est possible de perdre du poids sur les mollets et d'améliorer ainsi l'apparence générale de vos jambes.


Les instructions

Perdre de la graisse de veau (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Réduisez votre consommation de graisses saturées. Si votre corps est prédisposé à stocker de la graisse en raison de facteurs génétiques ou autres, il augmente les chances que vos mollets aient l'air lourds. Éliminez de votre alimentation les graisses solides telles que le beurre, le lait entier, les viandes grasses et les aliments transformés. En outre, boire 2 L ou plus d'eau par jour pour aider à éliminer les graisses.

  2. Commencez une course, une danse ou une routine de gym. La course travaille spécifiquement les jambes et contribue à une apparence plus maigre. Les danses aident à bouger les jambes, comme dans le cas du ballet, du jazz, de la salsa ou de la danse de salon, contribuant à définir les muscles du mollet. Les exercices d'aérobic, notamment le kickboxing, les exercices sur tapis roulant et les exercices elliptiques, ont également un impact direct sur ces muscles. Faites de l’aérobic, dansez ou courez au moins trois fois par semaine pour perdre du poids sur les mollets.


  3. Faites du yoga ou des exercices d'étirement trois fois ou plus par semaine. Le yoga aide à étirer le corps par des mouvements d'étirement et de renforcement, comme le padangusthasana (posture du gros orteil) et d'autres. Dans ces exercices, vous vous penchez et touchez vos orteils, étirant et relâchant progressivement vos mollets et tendons jusqu'à ce que votre tête touche vos pieds. Rejoignez la classe ou achetez une vidéo de yoga pour augmenter votre flexibilité et perdre du poids sur vos mollets.