Contenu
Vous pouvez choisir parmi quatre types de cèdres, y compris le cèdre de l'Himalaya (Cedrus deodara), le cèdre-atlas (Cedrus atlantica), le cèdre du Liban (Cedrus libani) et le cèdre cedrus. brevifolia). Certaines personnes considèrent certains pins et tuias comme des espèces de cèdres, tels que le thuya occidental, le thuya occidental, la tuia orientale et le thuya occidental. Tant que vous sélectionnez un cèdre adapté à l'endroit où vous l'avez planté et que vous analysez la taille qu'il atteint, vous pouvez planter n'importe lequel de ces arbres.
Les instructions
Vous pouvez planter n'importe quel type de cèdre en regardant certains facteurs (Photos.com/Photos.com/Getty Images)-
Nettoyez la zone de plantation par une journée ensoleillée avec un sol bien drainé. Choisissez un endroit avec beaucoup d’espace, compte tenu du développement que l’arbre aura au fil des ans. Il peut atteindre plus de 21 m de hauteur et plus de 12 m d'épaisseur. Si cette information n'est pas fournie dans la description du produit, demandez à quelqu'un à quel moment acheter.
-
Creusez un trou de profondeur égale à la longueur de l'enchevêtrement de la racine ou du vase contenant l'arbre de cèdre. La largeur du trou devrait être de deux à cinq fois supérieure à celle du navire. Cela permettra aux racines de se répandre plus facilement au fur et à mesure de leur croissance.
-
Retirez le cèdre du récipient et placez-le au centre du trou. Complétez-le avec de la terre. Placez ensuite l’arbre en place et faites-le tremper dans l’eau.
-
Ajouter une couche de sciure de bois de 5 cm à 7,5 cm sur toute la zone de plantation. Gardez une zone sécurisée de 15 cm autour du coffre.
-
Arrosez le cèdre une ou deux fois par semaine ou au besoin pour garder le sol humide en dessous de la couverture mais pas détrempé. Arrosez moins souvent quand il pleut et plus souvent pendant les périodes chaudes et sèches jusqu'à l'arrivée de l'automne.
Planter votre cèdre
Ce dont vous avez besoin
- Pelle
- Sciure de bois