Contenu
Recette de boisson classique qui a survécu à plusieurs générations, la bière au gingembre ne nécessite que quelques ingrédients simples. Vous pouvez faire deux variantes: alcoolisée et non alcoolisée. La bière alcoolisée au gingembre nécessite une fermentation et une préparation jusqu'à ce qu'elle atteigne la saveur souhaitée. Beaucoup de gens font leur propre recette en ajoutant plus de gingembre et autres assaisonnements. Vous pouvez essayer de créer le vôtre, mais cela nécessitera de la patience et de la pratique.
Les instructions
Vous pouvez faire votre propre recette de bière de gingembre (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)-
Mettez une cuillère à soupe de levure déshydratée, deux cuillères à soupe de gingembre déshydraté, quatre cuillères à soupe de sucre et 480 ml d'eau froide dans un bocal.
-
Mélangez tous les ingrédients dans le pot jusqu'à ce que la levure, le gingembre et le sucre se dissolvent. Gardez le pot à la température ambiante et couvrez-le avec un couvercle.
-
Mettez deux cuillères à soupe de gingembre et quatre cuillères à soupe de sucre chaque jour dans le bocal. Assurez-vous de mélanger les ingrédients jusqu'à ce qu'ils se dissolvent. Continuez à faire cela pendant une semaine.
-
Ajoutez 900 grammes de sucre et 945 ml d’eau bouillante dans une grande casserole. Mélangez l'eau jusqu'à ce que le sucre se dissolve.
-
Mettez le jus des quatre citrons dans la casserole. Filtrer le contenu du pot dans la casserole. Placez un morceau de gaze sur le pot et maintenez-le fermement avec des élastiques. Le mélange solide sera laissé et le liquide tombera à travers la gaze dans la casserole.
-
Placez 5,5 litres d'eau tiède dans la casserole. Incorporer le mélange de soda au gingembre.
-
Mettez un entonnoir dans chaque bouteille. Versez le mélange dans la bouteille jusqu'à ce qu'il soit plein 7/8. Vous devez laisser de la place pour que le mélange se développe.
-
Serrez bien chaque bouteille pour s’assurer qu’elles n’exploseront pas. Placez les couvercles légèrement sur chaque bouteille et laissez-les fermenter pendant trois à quatre semaines. Continuez à les vérifier pour éliminer toute pression.
-
Conservez la bière au réfrigérateur lorsqu'elle cesse de brasser. Goûtez la bière et, lorsqu'elle atteint la saveur souhaitée, vous pouvez la conserver au réfrigérateur. Assurez-vous de le laisser fermenter pendant au moins deux semaines et pas plus de quatre.
Comment
- Conservez les restes du pot pour faire plus de bière. Si vous ne voulez pas faire plus de bière, jetez simplement les restes.
Avis
- Si vous ne relâchez pas la pression des bouteilles de 2 litres, elles vont exploser. Lorsque vous relâchez la pression, retirez délicatement le couvercle de votre visage pour éviter de vous faire mal.
Ce dont vous avez besoin
- Gingembre déshydraté
- Levure déshydratée
- Le sucre
- De l'eau
- Quatre citrons
- Pot
- Tasse à mesurer
- Grand pot
- Regard
- Élastique
- Trois à quatre bouteilles de 2 litres
- Entonnoir