Contenu
Une maison avec une odeur de moisi ou puante n’est ni invitante ni agréable. Les purificateurs d'air commerciaux n'éliminent pas toujours les mauvaises odeurs et peuvent être coûteux à long terme. Vous n'êtes pas obligé de continuer à acheter des purificateurs d'air. Vous pouvez fabriquer votre propre purificateur d'air à peau d'orange dans votre cuisine. Avec du sel, des oranges et une cuillère, vous obtiendrez un purificateur d’air naturel pour votre maison en moins de 10 minutes.
Les instructions
Apprenez à faire un purificateur d’air à la peau d’orange. (image orange par Francisco Palacio Júnior de Fotolia.com)-
Couper l'orange en deux.
-
Récoltez la pulpe d'orange. Jeter la pulpe ou la placer à côté du jus d’orange après.
-
Remplissez le zeste d'orange avec 2 cuillères à café de sel de table. Répartissez le sel à l'intérieur de la coque avec votre doigt.
-
Placez la peau d'orange dans un sac en plastique ou un bol en plastique. Ne fermez pas le sac si vous utiliserez une peau.
-
Placez le sac en plastique ou le bol sur une table, un placard ou une autre surface de votre maison, de sorte que le sel à l'intérieur de la peau d'orange puisse absorber les odeurs désagréables et que la peau d'orange puisse émettre un parfum d'orange dans toute la maison.
-
Répétez les étapes pour faire plus de purificateurs d'air à la peau d'orange.
Comment
- Les purificateurs d'air à peau d'orange peuvent également être placés dans le réfrigérateur pour le garder bien sentir.
Ce dont vous avez besoin
- Gants En Latex
- Couteau
- Une ou plusieurs oranges
- Cuillère
- Sel de table
- Sac en plastique ou un bol en plastique