Comment réparer l'erreur "-2048" dans QuickTime

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 11 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment réparer l'erreur "-2048" dans QuickTime - Des Articles
Comment réparer l'erreur "-2048" dans QuickTime - Des Articles

Contenu

Pour lire du contenu MPEG-2 à l’aide de QuickTime pour Windows, vous avez besoin du composant de lecture QuickTime MPEG-2, un complément commercial. Si vous l'avez acheté et que vous essayez de lire une vidéo, le message d'erreur "-2048" s'affiche, vous devez mettre à jour le module complémentaire avec une version plus récente. QuickTime pour Mac OS C n’a pas besoin de ce composant, à condition qu’il s’agisse d’un OS OS X Lion ou plus récent.


Apprenez à mettre à jour le plug-in QuickTime MPEG-2 de votre ordinateur (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Mise à jour du composant de lecture

Après la mise à niveau de QuickTime vers Windows vers la version 7.6 ou une version ultérieure, vous devez également mettre à jour le composant de lecture QuickTime MPEG-2 pour éviter l'erreur "-2048". Visitez la page "Votre compte" sur l'Apple Store (lien disponible dans la section Ressources) et connectez-vous avec votre identifiant Apple. Si votre achat ne figure pas dans la liste, modifiez la période d’achat du système à l’aide du menu déroulant. Accédez au bon de commande pour télécharger la nouvelle version. Si vous avez effectué cet achat il y a plusieurs années et que celui-ci ne figure plus dans l'historique, contactez le support Apple pour recevoir la mise à jour.


Types de fichiers applicables

L'erreur "Error -2048" se produit lorsque QuickTime tente de lire des fichiers vidéo nécessitant le composant MPEG-2. La plupart des vidéos MPEG-2 utilisent l'extension MPG ou MPEG, mais elles peuvent également indiquer d'autres versions, telles que MPEG-1, qui ne nécessite pas le composant. Le composant permet également la lecture de DVD non codés s’ils ne sont pas protégés contre la copie. Tous les autres types de fichiers pouvant être ouverts par QuickTime continueront à fonctionner sans avoir à mettre à niveau le composant MPEG-2.