Cat répulsif dans la voiture de chat

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 11 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 9 Décembre 2024
Anonim
Cat répulsif dans la voiture de chat - Des Articles
Cat répulsif dans la voiture de chat - Des Articles

Contenu

Les chats de rue peuvent être une nuisance, surtout quand ils envahissent votre territoire. Si un chat décide de faire de votre voiture un endroit où dormir, vous devrez faire face à des nuisances telles que le nettoyage des poils laissés derrière et des égratignures sur vos griffes. Une façon de traiter les chats de rue est d'utiliser un répulsif maison.


Chats de rue (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Répulsif maison efficace

Les chats utilisent l'urine pour marquer le territoire. Une fois que l'animal a utilisé son jardin ou sa cour comme bac à litière, il considère ce territoire. Cela signifie que le chat sera plus susceptible d'utiliser votre voiture comme un lit. En même temps, c'est une nuisance, vous ne voulez pas blesser l'animal. Les chats ne comprennent pas comment fonctionne le système territorial humain. Tant qu'ils se sentiront en sécurité et à l'aise dans votre jardin, vous devrez faire face à cette nuisance.

Des répulsifs à domicile efficaces empêcheront ces animaux de se sentir en sécurité et à l'aise sur leur territoire. Ils n'aiment pas les senteurs d'eau ou d'agrumes. Une forme de répulsif artisanal simple consiste à laisser votre voiture avec un parfum d’agrumes. Accrochez un assainisseur d'air aux arômes d'agrumes dans le rétroviseur du véhicule. Les animaux ont un nez assez puissant pour détecter les arômes dans la voiture. Une autre méthode consiste à utiliser des nettoyants à saveur d’agrumes pour nettoyer la voiture.


Avoir un chien vous protégera également des ennuis des chats de rue. Dans le règne animal, son territoire est le territoire du chien. Les chats de rue éviteront cette zone afin d'éviter de se faire des ennemis.

Quoi ne pas faire avec les répulsifs faits maison

Certains matériaux ne doivent pas être utilisés pour les répulsifs, notamment le poivre de Cayenne et les boules à mites. Certaines herbes, telles que l'eucalyptus et la lavande, peuvent être utilisées pour repousser les chats de rue sans nuire à l'animal. Le piment de Cayenne n'est pas une de ces herbes. Cela peut être très dangereux si le chat a le répulsif dans les yeux.

Le naphtalène est un poison et ne convient pas pour une utilisation en extérieur. La dernière chose que vous souhaitiez, c'est qu'un enfant du quartier soit accidentellement exposé au poison que vous utilisiez comme répulsif.