Comment faire des sandales avec un vieux pneu

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 29 Novembre 2024
Anonim
Technique de fabrication manuelle de sandales en caoutchouc (Pneu) (1080 X 1920)
Vidéo: Technique de fabrication manuelle de sandales en caoutchouc (Pneu) (1080 X 1920)

Contenu

Comment faire des sandales avec un vieux pneu. Aucun hippie ne serait attrapé sans sandales ni pantoufles. Mais si vous voulez vraiment impressionner cette tribu, vous pouvez faire des sandales avec un vieux pneu. Ils ont besoin de matériaux peu coûteux, faciles à trouver et très confortables.


Les instructions

Faire des sandales avec un vieux pneu
  1. Obtenez un vieux pneu ou une partie de celui-ci. Vous aurez besoin de celui qui n'a pas de courroies en acier.

  2. Couper deux formes de sandale à pneu. Vous pouvez porter une paire de sandales ou de pantoufles de votre taille comme moule. Pour ce faire, utilisez une tronçonneuse pendant que vous tenez et tirez le pneu.

  3. Couper deux bandes pour chaque sandale. Ils doivent être suffisamment longs pour tenir votre pied confortablement et pour traverser la sandale. Il est préférable de les utiliser avec un morceau de nylon comme un vieux collier de chien ou une ancienne ceinture de sécurité. Il existe de nombreuses façons d’organiser les bandes, donc placez-les dans la base comme vous le souhaitez. Vous pouvez mettre une sangle sur votre pied et une autre entre vos doigts. Il est plus facile de couper des bandes qui seront parallèles sur le dessus de votre pied, une près des orteils et une autre près de la cheville.


  4. Faites fondre les extrémités des bandes après les avoir coupées pour qu'elles ne se brisent pas. Vous pouvez utiliser un chalumeau ou un outil métallique chauffé.

  5. Faire des trous pour les bandes de sandales. Utilisez un tournevis ou un ciseau et un marteau. Rappelez-vous que la fibre du pneu doit être le dessous de la sandale.

  6. Poussez les bandes dans les trous avec un tournevis ou tirez-les de l'autre côté avec une pince. Vous devriez laisser une partie supplémentaire des bandes qui sortent de dessous les sandales.

  7. Essayez les sandales et assurez-vous que les sangles sont fermes et confortables.

  8. Faites fondre les bandes pour qu'elles adhèrent au dessous des sandales, car vous voulez qu'elles soient fermes, ou nouez-les au lieu de les faire fondre.

Comment

  • Un pneu en acier ne fonctionnera pas pour cela. Les vieux pneus ou les steppes peuvent être utilisés dans la fabrication des sandales. Si vous ne les avez pas, vous pouvez chercher sur la route des morceaux de pneus qui sortent des camions. Vous aurez probablement du travail pour déterminer quel groupe sera le plus confortable pour vous. Marchez un peu avec vos sandales avant de les coller définitivement.
  • Vous pouvez essayer de fabriquer des ficelles avec des ficelles, du tissu ou des élastiques. Les bandes doivent être durables et confortables.