Contenu
Les pièces de monnaie, les rondelles ou les bouchons de bouteille peuvent transformer les chaussures de votre enfant en chaussures du robinet. Les pièces sont collées et produisent des chaussures plus permanentes, tandis que les rondelles et les capuchons sont fixés pour plus de plaisir. Transformer une paire de baskets en chaussures à talons ne prend que quelques minutes.
Les instructions
Transformez beaucoup de pièces en chaussures de claquettes faites maison (image de penny par studio vision1 de Fotolia.com)-
Utilisez la colle forte pour attacher les pièces à la semelle de la chaussure. Couvrir la partie des orteils et du talon d'environ 6 mm. Laisser sécher la colle avant d'utiliser les chaussures.
-
Coupez 30 cm de fil et attachez une grande rondelle en métal au bout de la chaussure. Avec le fil en position couchée, placez la rondelle au centre. Enroulez chaque extrémité sur les côtés de la laveuse. Demandez à votre enfant de marcher avec la chaussure et d'attacher le cordon par-dessus la chaussure. Répétez l'opération avec la deuxième rondelle, en la plaçant sur le talon de la même chaussure et en attachant le fil à la cheville de l'enfant. Répétez la procédure avec l'autre pied.
-
Utilisez le tournevis cruciforme et le marteau pour percer deux trous dans chaque bouchon. Les trous doivent être à 1 cm. À l’intérieur du premier trou, enroulez 30 cm de fil. Dans le second, allez-y. Demandez à votre enfant de marcher sur le bonnet du bout des doigts et d'attacher le cordon sur votre pied. Répétez avec le deuxième cap.
Ce dont vous avez besoin
- Les chaussures
- Pièces de monnaie
- Cola
- Rondelles larges et plates
- Grandes capsules en métal
- Clé Philips
- Marteau
- Fil de fer