Comment faire vos propres arrangements floraux pour les églises

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 11 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment faire vos propres arrangements floraux pour les églises - Des Articles
Comment faire vos propres arrangements floraux pour les églises - Des Articles

Contenu

Les arrangements floraux dans les églises sont un détail important dans une cérémonie de mariage. Cet aspect de la cérémonie se perd souvent dans de nombreux détails, mais les arrangements de l'église donnent à l'église un aspect magnifique et une apparence magnifique sur les photos. Les fleurs des cérémonies de mariage sont généralement la responsabilité des fleuristes. Vous pouvez facilement créer vos propres bouquets en suivant quelques conseils simples.


Les instructions

Arrangements floraux (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Remplissez les 3/4 du pot avec de l'eau. Ajoutez la végétation, comme les feuilles de fougère et de palmier, le long du bord du vase. Coupez les feuilles au bas des tiges de végétation. Ces feuilles aident à garder vos fleurs en place. Veillez donc à utiliser trois à quatre feuilles ou plus selon la taille du pot.

  2. Placez des fleurs linéaires ou structurelles dans le vase, telles que des fleurs de glaïeul ou d'iris. Ils donneront une hauteur à l'arrangement. Ajouter trois à cinq fleurs linéaires en les plaçant dans un motif circulaire. Coupez les tiges de ces fleurs pour qu'elles changent légèrement, mais ne les coupez pas si courtes pour qu'elles se fondent dans les fleurs principales.


  3. Ajoutez les fleurs principales dans votre vase. Ces fleurs sont composées de roses, de lis, de marguerites, de tulipes ou de tout autre type de fleur correspondant au thème de votre mariage. Utilisez des fleurs de différentes couleurs pour un éclat lumineux ou des fleurs monochromes pour un bouquet élégant. Utilisez une variété de types de fleurs pour ajouter de la texture et de la profondeur à l'arrangement.

  4. Entrez dans la végétation suspendue, qui sont les plantes qui tombent un peu et se tiennent sur les bords du pot, comme de la mousse espagnole.

Comment

  • Utilisez un couteau bien aiguisé pour couper les tiges de végétation et de fleurs en diagonale. N'utilisez pas de ciseaux. Les ciseaux écrasent la tige et empêchent les plantes d'absorber de l'eau.

Avis

  • Videz et remplissez l’eau dans la casserole une fois le bouquet terminé et faites-le également le jour du mariage. Les plantes meurent plus vite si elles sont dans de l'eau sale et contaminée.

Ce dont vous avez besoin

  • Pot de fleur ou pot
  • De l'eau
  • La végétation
  • Fleurs linéaires
  • Fleurs principales
  • Fleurs en attente