Contenu
Les torches hawaïennes peuvent créer une atmosphère insulaire festive sur les balcons et les cours extérieures. Ces petites torches contiennent de l'huile et sont soulevées par un pieu inséré dans le sol pour fournir un soutien. La plupart des mèches de torche hawaïennes sont en coton ou en fibre de verre et sont disponibles dans les magasins d’outillage et de construction, en particulier pendant les mois d’été. Bien que ces mèches ne soient pas chères, il est possible de les fabriquer à la maison.
Les instructions
Il est possible d'économiser de l'argent en fabriquant une mèche en coton pour une torche hawaïenne (image de la torche tiki par Allyson Ricketts de Fotolia.com)-
Retirez la gaze de son emballage et dépliez-la sur une surface plane jusqu'à ce que la longueur souhaitée soit atteinte. La longueur de la mèche pour une torche hawaïenne dépendra de la profondeur de la torche mais elle devrait normalement être de 13 cm de long. Couper la gaze à l'endroit désiré à l'aide de ciseaux.
-
Enroulez la gaze de coton sur toute la longueur pour former un rouleau ferme. Continuez à rouler jusqu'à ce que le diamètre de la mèche atteigne 3 mm à 1,5 cm d'épaisseur.
-
Passez la gaze enroulée sur le dessus de la torche hawaïenne jusqu'à ce qu'il reste 1,5 à 2,5 cm de la mèche.
-
Remplissez la torche avec de l'huile de paraffine, placez le bas de la mèche dans l'huile puis replacez le haut sur la torche.
Comment
- Laissez la torche hawaïenne de côté pendant environ cinq minutes afin que la mèche puisse absorber l'huile.
Ce dont vous avez besoin
- Gaze de coton
- Ciseaux