Comment avoir des cheveux plus longs en 30 jours

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 7 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Appliquer Ce Mélange - Les Cheveux Poussent Plus Longs Naturellement Et Plus Vite
Vidéo: Appliquer Ce Mélange - Les Cheveux Poussent Plus Longs Naturellement Et Plus Vite

Contenu

Laisser les cheveux pousser est un processus fatiguant qui nécessite la connaissance de bien prendre soin de vos cheveux au fur et à mesure de leur croissance. Bien qu'il n'y ait aucun moyen de le forcer à pousser plus vite, vous pouvez utiliser différentes techniques qui maximiseront le potentiel de croissance de vos cheveux. Si vous cultivez de bonnes habitudes avec vos cheveux, vous pourrez les faire pousser jusqu'à 1,27 pouces en 30 jours.


Les instructions

La croissance des cheveux est simple, mais nécessite de la patience. (Fille brossant l'image des cheveux longs par NatUlrich de Fotolia.com)
  1. Commencez par utiliser un shampooing spécialement formulé pour renforcer les mèches de vos cheveux. Cela aidera à prévenir la rupture des cheveux, ce qui donne l'impression que les cheveux poussent plus lentement. Utilisez vos doigts pour masser votre cuir chevelu pendant le shampooing.

    Choisissez bien votre shampooing pour éviter de vous casser les cheveux (Jupiterimages / Creatas / Getty Images)
  2. Attendez que vos cheveux soient secs avant de les brosser avec une brosse à poils épais. Ces brosses sont conçues pour extraire l'huile naturelle du cuir chevelu sur toute la longueur du cheveu. Brossez-le environ trois fois par jour, mais évitez de le brosser excessivement, cela pourrait affaiblir les cheveux.


    Brossez vos cheveux pour stimuler le cuir chevelu (Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images)
  3. Inclure trop de protéines dans votre régime alimentaire. Le foie, les œufs, le poisson et les haricots sont parfaits pour vos cheveux.

    Les aliments riches en protéines renforcent vos cheveux (Comstock / Comstock / Getty Images)
  4. Massez votre cuir chevelu une fois par semaine pour augmenter la circulation sanguine et stimuler la croissance des cheveux. Frottez les cheveux en cuir en faisant de petits cercles avec le bout des doigts.

    Massez votre cuir chevelu pour le stimuler (Pixland / Pixland / Getty Images)
  5. Évitez les quantités excessives de sucre, de graisses, d'alcool et de caféine.


    Certains aliments peuvent endommager vos cheveux (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  6. Buvez deux litres d'eau par jour. Cela vous gardera hydraté et permettra à vos cheveux de se développer au maximum de leur potentiel.

    Toujours être hydraté (Jupiterimages / Pixland / Getty Images)

Ce dont vous avez besoin

  • Shampooing Fortifiant
  • Une brosse à cheveux à poils épais