Types d'abus sexuels entre frères et soeurs

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 4 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Types d'abus sexuels entre frères et soeurs - Des Articles
Types d'abus sexuels entre frères et soeurs - Des Articles

Contenu

Les abus sexuels entre frères et soeurs peuvent se produire entre frères et soeurs de sang, demi-frères et soeurs ou considération. Statistiquement, les agresseurs sexuels sont généralement des hommes, mais les filles peuvent également jouer ce rôle et le sexe de la victime peut être un homme ou une femme, quel que soit son sexe. Les abus sexuels entre frères et soeurs se produisent souvent lorsque les parents accordent beaucoup de confiance et de responsabilité à un seul enfant.


La maltraitance sexuelle entre frères et soeurs désigne toute forme de maltraitance sexuelle entre frères et soeurs. (Photos.com/PhotoObjects.net/Getty Images)

Le viol

Le viol est une relation sexuelle forcée et non désirée, y compris le sexe oral. En ce qui concerne les abus sexuels entre frères et sœurs, cela comprendrait les relations sexuelles forcées entre frères de sang, demi-frères ou soeurs ou contrepartie. Le viol se produit lorsqu'un des frères et sœurs démontre son pouvoir et son contrôle sur l'autre, généralement un jeune frère. Les signes physiques du viol peuvent inclure des ecchymoses ou des saignements autour des parties génitales.

Ennui

Le harcèlement se produit lorsqu'il y a des contacts non désirés et sexuels. Cela peut inclure des contacts sous ou à travers des vêtements. Comme le viol, l'agression sexuelle entre frères et soeurs peut survenir dans n'importe quel type de relation fraternelle et repose sur un besoin de pouvoir de l'agresseur. Cette forme d'abus est souvent difficile à déterminer. Cependant, il y a des signes de présence d'enfants après l'agression sexuelle. Cela inclut, entre autres, l'énurésie, les sautes d'humeur extrêmes, la représentation d'un comportement sexuel, des actes d'agression soudains, des modifications des toilettes, ou des problèmes de comportement soudains à l'école.


À regarder

L'observation est l'une des formes les plus difficiles d'abus sexuel entre frères et sœurs à identifier et à prouver, car il n'y a pas de contact réel entre eux. Cependant, les signes avant-coureurs sont similaires et les effets négatifs sur la victime sont toujours présents. Cela inclut l’agresseur qui regarde la victime s’habiller, prendre une douche ou aller aux toilettes. Cela peut également impliquer de forcer la victime à regarder l’agresseur s’habiller, prendre une douche, aller aux toilettes ou se masturber. Enfin, dans certains cas, l'agresseur obligera la victime à regarder ou à visualiser du matériel pornographique.

Contrôle de l'activité sexuelle

Le contrôle de l'activité sexuelle se produit lorsque l'agresseur force la victime à se livrer à une activité sexuelle avec une autre personne pendant qu'il regarde. Cela peut inclure un autre frère ou un ami de l'agresseur. Le tiers peut être un deuxième contrevenant ou une deuxième victime. Ce type d’abus sexuel entre frères et sœurs peut inclure chacune des autres formes d’abus sexuel décrites ici.