Comment prendre le parfum de la maison lors de la cuisson de venaison

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 11 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 10 Décembre 2024
Anonim
Comment mettre en valeur la venaison
Vidéo: Comment mettre en valeur la venaison

Contenu

L'arôme de la cuisson d'une coupe de venaison noble dans votre maison peut être attrayant. Mais après que le dîner est servi, mangé et enlevé, l'odeur peut continuer et devenir désagréable. L'odeur peut rester dans l'air à cause de la préparation du repas ou peut provenir des plats utilisés pour le dîner. Heureusement, il existe de nombreuses façons de se débarrasser de l'odeur de la viande.


Les instructions

Cuisson de la venaison peut laisser des odeurs désagréables autour de la maison (David De Lossy / Photodisc / Getty Images)
  1. Ouvre les fenêtres. Ce n'est peut-être pas une bonne option en hiver, mais pour le reste de l'année, ouvrez toutes les fenêtres de la maison pour aider à éliminer les odeurs. Essayez d’ajouter un ventilateur pour que l’air sorte plus rapidement.

  2. Enlevez toutes les traces du repas de la maison. Nettoyez tous les plats du dîner, y compris la casserole utilisée pour la viande et sortez les déchets. Cela éliminera la source d'odeurs et réduira les odeurs dans la cuisine.

  3. Utilisez un spray aromatisant. Recherchez une marque qui neutralise l'odeur au lieu de la masquer avec du parfum.


  4. Faire bouillir des quartiers de citron sur votre poêle. Les huiles de citron naturelles se combinent à la vapeur pour rafraîchir l'air de votre cuisine.

  5. Remplissez plusieurs petits bols avec une tasse de vinaigre et dispersez la cuisine. Une fois laissé en place pendant la nuit, le vinaigre va absorber les odeurs de l'air.

  6. Investissez dans des appareils spéciaux. Les générateurs d'ozone et d'UV peuvent éliminer même les odeurs les plus fortes de la cuisine, y compris celles imprégnées de rideaux. Ce sont des ustensiles coûteux, mais comparés aux autres options, ils conviennent mieux aux personnes qui cuisinent souvent ou qui ont toujours le même problème en ce qui concerne les odeurs liées à la cuisson de la venaison.