Contenu
Pour transformer les seins masculins en seins féminins, il faut passer de la testostérone à l'oestrogène de façon hormonale et ne peut être atteint que par le biais d'injections hormonales faites par un praticien agréé. En raison de l'utilisation d'aiguilles, il est important de ne recevoir que des injections d'hormones des médecins qui suivent de près les procédures de sécurité.
Les instructions
-
Visitez un thérapeute. Avant de commencer à prendre des hormones, vous devez obtenir la permission d'un thérapeute. À travers une série de séances, il déterminera si la prise d’hormones est appropriée et fera une déclaration indiquant que vous êtes autorisé à recevoir des injections hormonales. Les séances ont pour objectif d’exclure toute possibilité de dépression ou d’autres problèmes de santé mentale et de confirmer que vous êtes prêt à accepter les résultats et les changements à venir.
-
Gardez les injections. Votre médecin vous administrera des injections d'estradiol et de dépo-estradiol. L'oestrogénothérapie mensuelle peut coûter entre 50 et 80 dollars, plus les frais de surveillance en laboratoire. Ces frais sont basés sur l'endroit où vous allez et combien votre alliance couvrira. Il est important que votre médecin suive vos niveaux de testostérone et d'œstrogènes pour vous assurer que les injections fonctionnent correctement.
-
Utilisez un patch d'oestrogène. Selon votre médecin, il peut vous prescrire un patch qui distribue des œstrogènes dans votre corps. Cela fonctionne en restant dans votre corps pendant sept jours à la fois. Évitez tout excès de chaleur et d’humidité pour que l’adhésif continue à fonctionner comme prévu. Il est recommandé de n'utiliser qu'un patch à la fois car il existe un risque de surdosage.
-
Prenez des pilules d'œstrogène. Les œstrogènes oraux sont la dernière option car ils endommagent le foie mais absorbent bien. Premarin est l'un des comprimés d'œstrogène prescrit aux patients, bien qu'il soit important de contacter votre médecin immédiatement si vous commencez à avoir des effets indésirables après la prise de ce médicament. La jaunisse, des douleurs à la jambe, des douleurs à la poitrine et un engourdissement soudain sont quelques-uns des effets secondaires. Premarin ne doit pas être pris pendant de longues périodes, car il augmente le risque d'accident vasculaire cérébral ou de formation de caillots sanguins.
Avis
- Lors de l'administration d'injections d'œstrogènes, ne réutilisez pas et ne partagez pas les seringues, car cela pourrait provoquer une infection.