Contenu
Un bébé ou un bambin n'abandonnera jamais le plaisir d'ouvrir une porte vitrée juste pour la refermer. Le problème est qu’ils peuvent se blesser aux doigts ou s’enfuir à la première occasion. Avec les portes coulissantes en verre, on n'a pas l'option de percer et de visser, et leur utilisation est très courante dans les chambres à coucher, les balcons, les patios et les placards. Voici un guide pour monter des loquets de sécurité avec un puissant adhésif sur la surface du verre.
Les portes coulissantes constituent une diversion dangereuse si elles ne sont pas verrouillées en toute sécurité (image du garçon blond enfant en bas âge par Cherry-Merry de Fotolia.com)
Verrouiller
Adhérant facilement aux portes en verre, ce pêne dormant est vendu sur Kidsafeinc.com avec d'autres de la même variété au prix de 10 $ ou moins, mais n'est pas encore exporté sous la marque, mais uniquement sur des sites comme Amazon. .com. Totsafe a un produit similaire, mais nécessite environ un pouce de distance entre les panneaux de porte.
Ascenseur élevé pour portes-fenêtres
Un autre produit Kidsafe permet de laisser la porte verrouillée avec une ouverture pouvant aller jusqu’à 10 centimètres et peut être actionné de n’importe quel côté de la porte. Il possède également un indicateur de verrouillage et se déverrouille après un certain temps sans être utilisé.
Le
Certains loquets ont un mécanisme simple, tel qu'une patte, sur lequel vous appuyez pour ouvrir la porte et vous armez lorsque la porte se ferme. Ils peuvent être montés sur des portes en verre ou en bois sans déplacer la surface, nécessitant moins d'un centimètre d'espace entre les portes.
Fixation adhésive bilatérale
Les attaches adhésives double face de KidCo restent bien en place, même sur des vitres lisses et glissantes, comme des portes de boxe. L'adhésif n'endommage pas le bois, le verre ou les miroirs.