Contenu
L'une des premières choses importantes que les enfants apprennent est peut-être que la planète Terre est ronde. C'est une leçon importante que les choses peuvent être différentes de ce qu'elles semblent à première vue. Ce fait ne peut pas être correctement transmis avec une simple carte. Les globes sont une manière belle et utile d’enseigner certaines des merveilles du monde révélées par la science.
Les globes sont arrondis comme la terre (image du globe terrestre par Nicolas D de Fotolia.com)
Globes en décoration
Les globes peuvent être utilisés comme décoration. Ils existent dans une variété de modèles. Il existe des ballons classiques pour les tables, des globes de pierres précieuses, de grands globes pour le sol et même des globes magnétiques qui semblent flotter dans les airs. L'avantage de ces modèles réside dans la majestueuse simplicité d'affichage de notre planète telle qu'elle est réellement.
Apprentissage tactile
Le globe est un objet physique qui peut être touché et ressenti de manière à ce que la carte papier ne puisse jamais rivaliser. Des expériences ont montré que certaines personnes apprennent mieux lorsqu'elles peuvent faire l'expérience des faits physiquement. Une ressource visuelle telle que la carte ne suffit pas pour ceux qui s'identifient aux idées par le biais des sens.Le globe est un objet physique qui peut être manipulé et manipulé pour aider à comprendre la Terre. Les enfants et les adultes qui apprennent de manière sinesthétique en faisant des choses trouveront des globes plus faciles à comprendre.
Format précis
Contrairement au mythe, le monde occidental n'a pas découvert que la Terre était ronde après le voyage de Columbus en Amérique. Ce fait était connu des peuples éclairés de la Grèce antique. Les ballons ont le même âge que les cartes et il a toujours été avantageux pour des personnes différentes, à des époques différentes, de savoir que la réalité dans laquelle nous vivons est différente de ce qui semble être à première vue.