Contenu
Si vous n'êtes pas familier avec l'édition vidéo, il peut sembler compliqué de régler la luminosité d'une vidéo. Grâce à Windows Movie Maker, cela n’est pas plus éloigné de la vérité. Ce programme simple est automatiquement installé avec Windows. Bien que Movie Maker soit très basique en termes d’effets et d’options, il est largement suffisant pour ajuster la luminosité d’une vidéo. Le processus est facile à retenir et peut être effectué en quelques étapes simples.
Les instructions
Si votre vidéo est trop sombre, Movie Maker peut l’ajuster. (Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images)-
Ouvrez Windows Movie Maker. Sur le bureau, cliquez sur le petit cercle avec le logo Windows dans le coin inférieur gauche du bureau. Sélectionnez "Tous les programmes" et faites défiler jusqu'au dossier appelé "Windows Live". Cliquez ensuite sur "Windows Live Movie Maker".
-
Trouvez votre vidéo. En haut de l'écran de Windows Movie Maker, cliquez sur "Ajouter des vidéos et des photos". Sur la gauche se trouve une colonne d'icônes. Windows a tendance à enregistrer des films dans une section intitulée "Vidéos", nommée en conséquence. Cliquez sur l'icône "Vidéos".
-
Importer la vidéo.Le dossier s'ouvrira contenant toutes les vidéos enregistrées. Double-cliquez sur la vidéo pour la charger dans Windows Movie Maker.
-
Cliquez sur l'onglet "Effets visuels" en haut de l'écran. Une rangée d'icônes apparaîtra. À l'extrême droite, cliquez sur le bouton "Luminosité".
-
Ajustez la luminosité. Après avoir cliqué sur le bouton "Luminosité", un petit curseur apparaîtra. Cliquez sur la barre, maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé et faites glisser le marqueur vers la droite pour augmenter la luminosité.
-
Enregistrez le film. Cliquez sur la petite icône dans le coin supérieur gauche de l'écran avec un triangle à l'envers. Sélectionnez "Enregistrer le film" dans la liste et enregistrez-le au format de votre choix, tel que grand écran ou haute définition.
Ce dont vous avez besoin
- Windows Movie Maker