Vieille bibliothèque tourne cuisine de jouet

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 23 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 5 Peut 2024
Anonim
Vieille bibliothèque tourne cuisine de jouet - Des Articles
Vieille bibliothèque tourne cuisine de jouet - Des Articles

Contenu

Vous aimez votre bibliothèque depuis le salon, mais elle est malheureusement devenue obsolète depuis que votre téléviseur a été basculé sur un écran plat. Donnez-lui une nouvelle vie en tant que belle cuisine pour enfants. Cette transformation donnera une utilité plus longue à l'élément estimé.


Une jolie cuisine jouet pour les enfants (Debbie Williams)

Préparer l'étagère

Nettoyez soigneusement la tablette et retirez toutes les charnières et les poignées. Conservez ces pièces pour une utilisation ultérieure. Poncer légèrement et enlever la poussière avec une flanelle. Bien que de nombreuses peintures sur le marché contiennent un apprêt dans leurs formules, il est conseillé d'appliquer une couche d'apprêt pour sceller le fini et préparer l'apprêt pour la peinture. La finition subira beaucoup d'usure, puisque les meubles seront utilisés comme un jouet.

Retirer toutes les pièces de l'étagère (Debbie Williams)

Peindre l'étagère avec une couleur vive

Peignez l'étagère avec la couleur que vous préférez. La partie principale peut être peinte au rouleau, mais utilisez un pinceau pour les détails et les zones plus petites, en veillant à ce que tous les meubles soient bien recouverts par la peinture. Envisagez de peindre avec les couleurs appropriées pour chaque espace, par exemple le blanc à l'intérieur du réfrigérateur et le noir à l'intérieur du four. Peignez toutes les portes et les étagères.


Peindre l'étagère (Debbie Williams)

Créer la porte du réfrigérateur

À la porte du réfrigérateur, coupez un morceau de bois de pin d'environ 2,5 pouces de moins de chaque côté de la taille de la porte d'origine. Couper des morceaux de 3 cm de large pour encadrer la porte. Collez et clouez les morceaux en place. Remplissez toutes les fissures avec de la pâte et du sable pour lisser quand il sèche. Faites une coupe d'environ un tiers de la longueur pour créer la porte du congélateur. Les deux tiers inférieurs seront la porte du réfrigérateur. Peignez les deux pièces de la couleur désirée.

Porte du réfrigérateur prête à assembler (Debbie Williams)

Monter l'évier

L'évier a été fabriqué avec une cuvette en plastique, mais peut également l'être avec une cuvette en acier inoxydable. Placez le bol à l'envers sur l'étagère et tracez un cercle autour du bord avec un crayon. Tracez un second cercle à l'intérieur du premier, à 1 cm de distance, qui constituera votre ligne de coupe. Faites un trou dans le bois, à l'intérieur du cercle qui sera coupé. Placez la lame d'une scie à métaux dans le trou et coupez le long de la ligne tracée au crayon. Poncer pour enlever les ardillons qui ont été desserrés. Le bol peut être collé de manière permanente au bois avec un adhésif de construction ou être lâche afin de pouvoir l'enlever et le nettoyer.


Utilisez le bol comme guide pour couper l'espace pour l'évier (Debbie Williams)

Monter un robinet

Percer un trou de 3 pouces derrière l'espace de l'évier, au centre, pour monter un robinet. Utilisez un robinet cassé ou achetez-en un dans un magasin de matériaux usagés.

Ayez de la patience avec la scie - faire le trou peut prendre du temps (Debbie Williams)

Créer une paroi arrière de cuisine

Coupez un morceau de contreplaqué de 0,5 cm d'épaisseur à placer à l'arrière de l'étagère. Collez et clouez un cadre en bois au centre de l'espace et utilisez une scie tico-céramique pour supprimer le centre. Ce sera la fenêtre de la cuisine. Clouer la pièce à l'arrière de l'étagère avec de petits clous.

Couper le long du cadre pour faire une coupe droite (Debbie Williams)

Remplacer les portes

Nettoyer les charnières et les pulvériser avec de la peinture, si nécessaire. Lorsque vous replacez les portes, fixez la charnière à la porte puis, en la maintenant en place, vissez la charnière au boîtier. Pour faire la porte du four, placez les charnières sur le bord inférieur.

Un tournevis aide au processus de remise en place des portes (Debbie Williams)

Faire les rideaux

Choisissez un tissu ou un torchon pour faire les rideaux. Faites un ourlet sur les côtés et en bas, et en haut, créez une "poche" sur toute la longueur. Enfilez un bâton en bois dans votre poche pour confectionner le support pour rideau et accrochez-le à des crochets fixés aux coins supérieurs du cadre.

Choisissez des rideaux qui correspondent à la cuisine (Debbie Williams)

Créer un poêle

Coupez et appliquez un morceau de vinyle adhésif qui s'insérera dans la porte du four et un autre morceau sur le dessus du poêle. Découpez des cercles en EVA et collez-les pour faire la bouche du poêle. Placez les boutons sur les rondelles de manière à ce qu'ils tournent comme des boutons sur une cuisinière.

Ce poêle est à deux brûleurs (Debbie Williams)

Ajouter les finitions

Réutilisez les poignées d'origine ou achetez des poignées plus modernes. Place des crochets pour accrocher des ustensiles et un tableau pour faire des listes de courses

Prête! (Debbie Williams)