Différents types de fraises

Auteur: Helen Garcia
Date De Création: 14 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Différents types de fraises - La Vie
Différents types de fraises - La Vie

Contenu

Les fraises sont une excellente source de vitamine C, de fibres, d'acide folique et de potassium. Ils contiennent également des antioxydants et des nutriments qui protègent les cellules du corps et augmentent sa défense immunitaire. La fraise est polyvalente et peut être utilisée dans les desserts, sur une céréale, dans un smoothie et comme collation. Ils se congèlent bien lorsqu'ils sont bien réfrigérés et sont un délice pour tout enfant qui découvre le goût sucré et juteux d'une fraise fraîche.

Les types

Il existe trois types de fraises: celle qui est récoltée en juin, celle qui peut être récoltée à différents moments de l'année et celles qui mûrissent indépendamment des périodes de jour et de nuit, étant appelées en anglais "neutral day". Les fraises de juin portent traditionnellement leurs fruits en une seule récolte en juin ou au début du printemps, selon la région. Les plus grosses baies sauvages sont récoltées pendant environ deux à trois semaines. Les fraises qui peuvent être cueillies à différents moments de l'année ont deux à trois récoltes: juin, fin de l'été et début de l'automne. Les fruits de ce type de fraise sont plus petits. Les fraises de jour neutre sont récoltées pendant les mois d'été et, comme le deuxième type de fraise, le fruit est petit. Les deuxième et troisième types sont de bonnes options pour cultiver dans des espaces limités.


Temps de maturation

Plantez les fraises au printemps, dès que le sol est sec. Les feuilles et les boutons floraux poussent rapidement. Pincez les boutons floraux sur les plantes de juin la première année. Dans les deux autres types, les fleurs doivent être pincées jusqu'au 1er juillet. Pincer les fleurs signifie qu'il n'y a pas de récolte la première année pour les plantes de juin, mais la récolte de la deuxième année sera meilleure. Les deux autres types peuvent commencer à produire après le 1er juillet. Pincer les fleurs de ces deux types aide la plante à produire plus d'énergie.

Effets

Le sol est important pour la fraise. Il doit s'agir d'un sol riche et organique avec un pH de 5,8 à 6,2, et il doit être bien drainé. Utilisez de la paille pour couvrir les plantes. Cela aide à garder le sol frais et empêche les mauvaises herbes de pousser. Plantez en plein soleil. Arrosez les plantes avec 2,5 à 5 pouces d'eau chaque semaine.

Considérations

Le choix du type de fraise à planter dépend de l'espace disponible, de la taille souhaitée des fraises et de la quantité de travail que chacune nécessite pour être plantée. Les fraises des jours neutres et celles qui portent des fruits plus d'une fois par an sont douces et délicates. Ils n'ont pas besoin de beaucoup d'espace et les deux sont parfaits pour les cintres de plantes. Si vous choisissez de les planter dans le jardin, soyez prêt à passer du temps à désherber et à fertiliser les plantes.


Les fraises qui portent des fruits en juin produisent de bons fruits gros et sucrés. Comme ils ne portent leurs fruits que pendant une courte période de temps, il ne faut pas beaucoup de travail pour en prendre soin. Cependant, vous avez besoin d'espace à cause des couloirs.

avertissement

Les fraises sont sujettes à des maladies telles que les maladies des feuilles, des racines et de la couronne et les maladies des fruits. Il est important d'acheter des plantes exemptes de maladies. Même ainsi, les plantes peuvent encore avoir besoin d'une application de fongicide pour aider à contrôler la maladie.

Le climat peut également affecter la production de fraises. Un sol humide peut provoquer une détérioration et des rayures. Les gelées sont également un autre problème.